Si jamais vous ne choisissez pas de voir les coureurs à l’arrivée sur les Champs-Elysées, voilà le parcours prévu pour vous positionner afin de les soutenir et les voir passer.
Les coureurs se dirigeront de prime abord vers le Nord, et passeront par Le Perray-en-Yvelines. Puis direction le Nord-Est pour rejoindre, entre autres, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Jouy-en-Josas, Vélizy-Villacoublay, Meudon et Issy-les-Moulineaux avant de pénétrer dans Paris.
Ne manquez pas non plus cette année une randonnée à vélo sur la plus belle avenue du monde en participant à la RÉSERVATIONS randonnée du Tour de France.
www.timeto.com quelques heures seulement avant le passage des coureurs sur l’avenue des à Paris.
Pour des raisons de sécurité et d’organisation, les Champs-Elysées seront donc fermés à la circulation le dimanche 28 juillet dès 9h du matin et jusqu’à 23h00 le soir.
Chaque année, les parisiens s’installent sur les Champs-Elysées pour encourager les champions, mais si vous n’aimez pas les bains de foule alors préférez la portion de la rue de Rivoli située entre la sortie du Tunnel du jardin des Tuileries et la Place de la Concorde.
INFORMATIONS PRATIQUES