Décoration

« La Boîte de Nuit », nouvelle signature de TEDIBER

Unknown

TEDIBER, le leader du marché français du matelas en ligne, vient d’ouvrir  une élégante boutique parisienne au 13  rue Sainte Croix de la Bretonnerie dans le quartier  du Marais.   Proche de l’Hôtel de Ville,  ouverte 7j/7,  même le dimanche (de 11 h  à  19 h), ce concept-store  original n’épouse pas les codes habituels du marché.

Trois jeunes créateurs français sont à l’origine de  cette société TEDIBER  dont l’idée est née en novembre  2014.   La société gère toute la chaine de valeur de la marque TEDIBER : conception, production, distribution.  

Et a déjà le vent en poupe.

f1c0a7d 

 

L’ADN  de TEDIBER ? Le confort de la nuit 

Dans leur « Boite de Nuit »  magique du quartier du Marais,  on s’enthousiasme de  trouver  et essayer… tout ce qui favorise un bon sommeil.

 

1638174

Une Incroyable « Gamme de Voyage »

Le thème  des Incroyables,  se décline   en : sommier, matelas, couette, oreiller et petit matelas pour bébé. Bouchon d’oreilles,  cale-nuque, chaussettes de voyage complètent l’ensemble.  Magnifiée d’une gamme olfactive apaisante : bougie d’intérieur et brume d’oreiller.

Le matelas ? 3 couches superposées grand confort   constituent le noyau. Mousse polyéthurane haute résilience,  mousse en mémoire de forme et  latex.

Maintien, fermeté, durabilité du noyau. Et les prix ultra légers ne feront pas sombrer vos euros.

Le matelas est fabriqué en Belgique,  berceau du matelas Haute Gamme. Un Belge met plus de soin à choisir et  régulièrement changer sa literie qu’un Français.

Embarqués sur place ou : Livrés en 2 heures à Paris et Petite Couronne.

Coût de livraison : gratuit.

Pour Noël faites-vous offrir un matelas TEDIBER et …en prime…une visite   commentée  dans le quartier du Marais. Une jeune  guide touristique « street art » conte avec passion   ce site historique revisité sous le signe de cet art éphémère. Richesse d’une culture alternative et underground qui éveille le regard.  TEDIBER  a même utilisé le « street marketing »  pour faire connaitre l’emplacement de sa nouvelle boutique  grâce au talent  d’un pochoiriste… 

A découvrir absolument.

Genevieve Guihard

La boutique TEDIBER

13 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie Paris 4 

www.tediber.com

La jeune guide touristique « street art »

Bénédicte Pilet

www.freshstreetarttourparis.com

 

Laisser un commentaire