Cinéma

Cinéma programme et sorties 1 juillet 2020

Les bandes-annonces qui font saliver, les bonnes surprises à ne pas manquer, les bons plans dont il faut profiter. Bref, tout ce que vous devez savoir sur les sorties cinéma de ce mercredi.La bande-annonce de la semaine : Les Parfums. Emmanuelle Devos est à l’affiche du film ‘Les Parfums’, de Grégory Magne. En salles le 1er juillet 2020, l’actrice campe le rôle d’Anne Walberg, une célébrité dans le monde du parfum. Véritable diva, au tempérament bien trempé, elle découvre Guillaume (Grégory Montel), son nouveau chauffeur, le seul qui n’a pas peur de lui tenir tête. Sans doute la raison pour laquelle elle ne le renvoie pas.

La comédie dramatique de la semaine : Irresistible. Après ‘Rosewater’ en 2014, Jon Stewart nous dévoile son nouveau film. À découvrir en salles le 1er juillet, ‘Irresistible’ met en scène l’incontournable Steve Carell, mais aussi  Rose Byrne,et Chris Cooper dans une comédie où un consultant politique démocrate vient en aide à un ancien colonel de la Marine dans son élection à la mairie d’une ville du Wisconsin

Le drame francophone de la semaine : Jumbo. La belge Zoé Wittock nous présente son nouveau long-métrage ‘Jumbo’. Dans ce film dramatique, Jeanne, interprétée par Noémie Merlant, est une jeune femme timide, travaillant comme gardienne de nuit dans un parc d’attractions. Avec sa mère Margarette (Emmanuelle Bercot), elle vit une relation fusionnelle. Une relation qui complique l’arrivée d’un homme dans sa vie. C’est alors que Jeanne va développer d’étranges sentiments envers Jumbo, l’attraction phare du parc.

D’ici mercredi, découvrez la bande-annonce de “Les Parfums” :

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut tristique mattis consequat. Sed amet, accumsan venenatis suscipit sem, felis libero.