Cinéma

Cinéma: APPRENTIS PARENTS

122774717_o

Pete (Mark Wahlberg) et Ellie (Rose Byrne) veulent devenir une famille. En adoptant 3 frères et soeurs, dont une adolescente rebelle de 15 ans (Isabela Moner), Pete et Ellie réalisent très vite qu’ils n’étaient pas préparés à devenir parents du jour au lendemain ! Leur parentalité «instantanée» va les placer dans des situations inattendues, émouvantes et souvent hilarantes !

null

Si la parentalité est souvent un sujet de film abordé avec sérieux, Sean Anders est parvenu à en faire ressortir à la fois les aspects intimes et plus légers. Quand le réalisateur et sa femme ont pris une décision qui allait changer leur vie – l’adoption de trois frères et soeurs –, “il s’est passé beaucoup de choses très drôles et beaucoup de choses très frustrantes. Se retrouver dans cette situation où vous accueillez des gens chez vous qui, tout d’un coup, deviennent vos enfants, sans que vous les connaissiez ou qu’ils vous connaissent, c’est déjà en soi une comédie de moeurs”.

null

Un film à la fois drôle et émouvant comme savent l’être les comédies Américaines, un bon moment à passer pendant cette période de vacances.

Alors pour vous distraire en famille et rire aux éclats découvrez ce film réalisé par SEAN ANDERS

En salle le 27 FÉVRIER

https://seances.apprentisparents.fr

JEP

jep@infos-75.com

 

 

 

Laisser un commentaire