Cinéma

A l’affiche du nouveau James Bond le nouveau Land Rover defender

Land Rover a invité le  13 novembre les fans de James Bond sur le plateau de « Mourir peut attendre », le 25ème film officiel de James Bond qui sortira en salles le 8 avril 2020. L’occasion de découvrir le nouveau Defender en pleine action, pour la réalisation d’un teaser qui annonce la poursuite du partenariat Land Rover avec EON Productions, la société qui produit la saga James Bond.

Le Defender ne meurt jamais

Land Rover sera une fois de plus présent sur le prochain James Bond baptisé « Mourir peut attendre », avec le nouveau Defender. Le fabricant britannique a invité hier 13 novembre les fans de la marque sur le plateau de tournage, pour la réalisation d’une vidéo avec Lee Morrison, coordinateur des scènes d’action du film et la pilote/cascadeuse anglaise Jess Hawkins.

Un partenariat qui dure

Le partenariat entre Land Rover et la société EON Productions n’est pas nouveau puisqu’il a débuté en 1983, avec l’apparition d’un Range Rover Cabriolet dans le film « Octopussy ». Dans la vidéo que vous pouvez découvrir en bas de cet article, on voit évoluer le nouveau Land Rover Defender 110 dans des conditions de hors-piste. L’occasion de tester les capacités et la robustesse du nouveau Defender, testé jusqu’à l’extrême durant le tournage de « Mourir peut attendre ».

 

Configuré spécifiquement pour le film : Chris Corbould, le superviseur des effets spéciaux et des scènes d’action en voiture, a travaillé avec Land Rover sur les spécifications du Defender 110, noir Santorin, vu dans le film.

D’autres modèles

Mais le nouveau defender ne sera pas le seul Land Rover à tenir un rôle dans le prochain James Bond, puisque le Range Rover Sport SVR, le Land Rover Series III et le Range Rover Classic apparaissent aussi en vedette dans le 25e film officiel de la saga.

Le nouveau Defender a été testé par l’équipe de cascadeurs experts de 007 dans les conditions de hors-piste les plus extrêmes, démontrant sa nature de franchisseur que rien n’arrête.

Un Defender très supérieur

« Concevoir et coordonner les séquences d’action pour la série des James Bond vous met dans l’état d’esprit le plus exigeant. Il nous fallait le véhicule le plus difficile à arrêter pour nous aider à affronter les éléments, les descentes les plus abruptes et les traversées de rivières, nous avons donc choisi le nouveau Land Rover Defender. Je suis très impressionné : non seulement le Defender est de retour mais il est encore très, très supérieur ! » C’est ce qu’a déclaré Lee Morrison, coordinateur des cascades sur James Bond.

 

Une scène à tomber par terre

Richard Agnew, Directeur de la communication Land Rover, livre ses impressions sur le nouveau defender et son rôle dans le futur 007 : « Mourir peut attendre est une façon éclatante de mettre en valeur les capacités du nouveau Defender dans la dernière poursuite d’un James Bond, une scène à tomber par terre. C’est toujours profondément passionnant de poursuivre notre collaboration avec EON Productions et de travailler avec leurs équipes pour réussir la séquence la plus spectaculaire. »

5ème rôle pour Daniel Craig

Dans Mourir peut attendre, réalisé par Cary Joji Fukunaga, l’acteur Daniel Craig campe pour la cinquième fois le héros de Ian Fleming, James Bond 007. Le film sera projeté dans les cinémas de Grande-Bretagne le 3 avril 2020, dans ceux de France et des États-Unis le 8 avril.

Crédit photo : Land Rover©
La pilote et cascadeuse anglaise Jessica Hawkins
Explore the new Land Rover Defender: https://www.landrover.com/vehicles/de…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

at id risus. risus tempus id felis sem, elit. odio justo