Maisons Pariente dévoilera l’hiver prochain sa deuxième adresse dans les 3 Vallées, l’Hôtel Saint Roch à Courchevel 1850.
Au cœur des 3 Vallées, dans l’une des stations de ski les plus prisées au monde, l’Hôtel Saint Roch se réinvente. Hôtel historique de la station, situé sur la piste de Bellecote, il se transforme en un havre élégant où audace et savoir-faire se rencontrent.
À l’image de chaque hôtel de la collection Maisons Pariente, le moindre détail est pensé, avec goût, délicatesse et générosité, par les sœurs Pariente, Leslie Kouhana et Kimberley Cohen.
Une vision artistique commune, tout droit inspirée de leurs souvenirs d’enfance et de leurs vacances en famille, à quelques encablures de la célèbre datcha d’Yves Saint-Laurent.
«Chez Maisons Pariente, nous concevons le voyage comme une autre façon d’habiter le monde. Cette cinquième adresse marque l’extension de notre collection, où chaque hôtel est ancré dans son territoire. » explique Leslie Kouhana, co-fondatrice et Présidente de Maisons Pariente.
Joyau enneigé, le Saint Roch est un nouveau symbole d’une hôtellerie sensible, à l’opposé de toute standardisation, un lieu où l’artisanat d’art signe chaque trait. La décoration est confiée au studio d’architectes Friedmann & Versace, qui tissent d’une voix commune une histoire, où au-delà de vouloir suspendre le temps, on apprend à en apprécier chaque instant.
« L’Hôtel Saint Roch est une véritable institution de Courchevel que nous avons à cœur de faire vivre et découvrir à nos hôtes.»souligne Kimberley Cohen, co-fondatrice et Directrice Artistique de Maisons Pariente.
37 clés, un spa signé Tata Harper avec piscine, une salle de fitness, un kids club, un restaurant, un ski shop… Le Saint Roch possède déjà tous les traits de l’hôtel à Courchevel auquel on s’attache et où l’on revient inlassablement en famille chaque hiver.
Dans le Jardin Alpin, à seulement quelques minutes à pied du centre-ville de 1850, ce refuge invite à s’y fabriquer des souvenirs impérissables. Entre allure haute-couture et installations pour petits et grands, maisons de luxe et douceur de vivre, Courchevel séduit, encore et toujours.
Cette cinquième adresse marque une nouvelle étape pour Maisons Pariente. Collection d’adresses iconiques, habitées d’un esprit de famille, d’une élégance certaine et d’expériences sur-mesure, elle est composée des hôtels Le Grand Mazarin à Paris, Crillon le Brave en Provence, Lou Pinet à Saint-Tropez et Le Coucou à Méribel.
À propos de Maisons Pariente
Maisons Pariente est une collection contemporaine familiale d’hôtels 5 étoiles, fondée par Patrick Pariente et ses deux filles, Leslie Kouhana et Kimberley Cohen. Situés dans des lieux extraordinaires, les hôtels sont pensés comme d’élégantes maisons privées et dévoilent une personnalité singulière et arty, en parfaite symbiose avec leur environnement. Les adresses de la collection invitent à vivre l’expérience d’un luxe hôtelier simple et chaleureux, l’esprit Maisons Pariente. La Collection comprend quatre hôtels, Lou Pinet à Saint-Tropez, Crillon le Brave en Provence, Le Coucou à Méribel et Le Grand Mazarin à Paris.
Piste de Bellecote – BP 3
73121 Courchevel
France
Groupe : Groupe Tournier
Nombre de chambres et suites : 24
Site internet
