Autos/Motos

Un passage par l’atelier 100% gagnant avec Honda et Motul… 

Alors que scooters et motos vont bientôt sortir de leur hivernage, Honda et son partenaire historique Motul lancent une opération richement dotée pour ceux qui vont faire un détour par la case « atelier » de leur concession préférée.

Inutile de rappeler qu’un bon entretien est absolument essentiel pour la sécurité et les performances de la machine. Honda recommande tout particulièrement le lubrifiant E-tec Lub de Motul : la seule huile homologuée et développée conjointement par la R&D Honda Motor Japon.

Cette offre Motul x Honda est simple : jusqu’au 30 avril 2020, combiner l’achat d’un produit de la gamme Motul MC Care et une vidange lors de son passage en concession permettra au client de participer au tirage au sort pour gagner une Africa Twin millésime 2020 aux couleurs HRC d’une valeur de 19 229 €.

Et, cerise sur le gâteau, 100% des clients éligibles qui se seront inscrits sur le site Motul dédié remporteront un lot parmi des week-ends de location 2 roues, des invitations pour assister au WSBK à Magny-cours ou bien encore des goodies Honda / Motul…

 

Nom de l’opération : Jeu Motul x Honda
Date de l’opération : jusqu’au 30 avril 2020
Date limite de participation* : 15 mai 2020 (*inscription et téléchargement des preuves d’achat)
Site d’inscription : https//offres.motul.com

Informations et règlement : www.honda.moto.fr

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

justo leo dapibus adipiscing risus quis, Praesent