A deux pas du métro Argentine, cette agence située sur une très belle place vient de changer son look de manière assez radicale, histoire d’accueillir encore mieux ses clients. En 1885, les locaux abritaient une blanchisserie, ensuite, en 1903, un café. Un garage Peugeot s’y installa en 1950 et six ans plus tard, Hertz pris le relais.
Aujourd’hui, le nouvel aménagement répond à une dynamique démarche auprès de ses clients. Elle correspond à l’arrivée de la Dream Collection ou de la Prestige Collection qui comprend des véhicules exceptionnels comme une Aston Martin DB9 Volante ou une Mercedes SLS AMG résolument ébouriffante. Sachant que 100 000 Français perdent chaque année leur permis de conduire, Hertz a pensé à eux
en proposant aussi des voiturettes Ligier. Les loueurs renouvellent dans la majorité leur flotte de véhicules tous les six mois et les revendent dans des circuits professionnels. Hertz a eu l’excellente idée de mettre en avant une location « Rent to Buy » avec option d’achat et si tel est le cas, la location devient gratuite. 10% de véhicules sont ainsi revendus.
Hertz, offre aussi la possibilité de réserver à partir de son SmartPhone avec l’application dédiée et disponible sur hertz.fr. Sachez enfin que les utilitaires loués chez Ikea ou Castorama proviennent du parc Hertz.
DLF
Sur Paris vous pouvez louer sans problème des mini voitures. C’est vrai…. Si vous venez à Paris pensez y. Vous pouvez même louer des voitures sans permis…