Autos/Motos

Pâques sur les chapeaux de roues à L’Atelier Renault

IMG_5795

Le dimanche 1er avril 2018, L’Atelier Renault crée une fois encore l’événement avec sa célèbre chasse aux voitures tout en chocolat, pour une journée en famille inoubliable placée sous le signe de la gourmandise !

Cette année, Pâques se passera au 53 Champs-Élysées ! Véritable lieu d’expériences pour vivre ses passions, L’Atelier Renault imagine pour la troisième année consécutive une chasse aux œufs unique, gratuite et ludique pour rendre ce dimanche de Pâques aussi gourmand qu’amusant. Toujours prêt à innover, L’Atelier Renault revisite pour l’occasion le traditionnel œuf de Pâques en délicieuse voiture de sport en chocolat, signée par Laurent Cros, modeleur attitré des Grands Chefs, et le maître chocolatier Meyer.

Des chasses aux voitures chocolatées pour petits et grands, tout au long de ce dimanche de Pâques !

Pour les plus jeunes (moins de 6 ans)

Des animations « en voiture pour Pâques », co-animés par La Fée Morgane, seront organisées sur des créneaux dédiés toute la journée. Le principe : par groupe de 12 et sur une zone définie, les enfants construiront leur panier en forme de Twizy (activité paper toy) et participeront au jeu du lapin pour récolter des gourmandises en chocolat en forme de Monoplace Renault Sport Formula One Team ! De quoi éveiller la passion du pilotage chez les bambins !

Infos pratiques

Le dimanche 1er avril
6 chasses organisées à 10h30, 11h30, 12h30, 14h15, 15h15, 16h15 Participation gratuite sur inscription sur www.atelier.renault.com

Pour les plus grands (de 6 à 14 ans)

Pour les plus grands enfants, L’Atelier Renault proposera une véritable chasse au trésor. Le principe : à l’aide d’un passeport, le participant devra identifier des indices cachés au cœur du lieu. Une fois réunis, ils lui permettront de récupérer le trésor chocolaté : l’une des 650 monoplace Renault Sport Formula One Team de 10 cm mises en jeu. Passeport à récupérer sur place ou à imprimer depuis la page Facebook de L’Atelier Renault (www.facebook.com/latelierrenault).

Le dimanche 1er avril dès 10h30 et tout au long de la journée (dans la limite des stocks disponibles). Participation libre et gratuite

Laisser un commentaire