Autos/Motos

Nouvelles C4 ET Ë-C4 – 100% Ëlectric

En présentant Nouvelle ë-C4 – 100 % ëlectric et Nouvelle C4, la Marque poursuit son offensive électrique et écrit un nouveau chapitre de son histoire sur le territoire des berlines.

  Une berline compacte réinventée qui répond aux attentes du segment, avec toute l’identité Citroën :

  La force du concept : incarnant une étape forte dans le design Citroën, elle offre une posture surélevée posée sur des roues de grand diamètre, prête à bondir, une silhouette énergique, aérodynamique et métissée, intégrant des codes du SUV, un design affirmé et graphique offrant de nombreuses possibilités de personnalisation.

Le choix de l’énergie : Nouvelle ë-C4 – 100% ëlectric est le 5ème opus de l’offensive électrique de Citroën après SUV C5 Aircross Hybrid, Ami, ë-Jumpy et ë-SpaceTourer. Nouvelle C4 est également disponible en essence ou Diesel.

 Le confort à bord : tous les atouts du programme Citroën Advanced Comfort® pour un confort augmenté pour tous avec les suspensions Citroën avec Butées Hydrauliques Progressives®, les sièges Advanced Comfort et le Smart Pad Support Citroën en Première Mondiale. Une expérience de confort renforcée par les 20 technologies d’aides à la conduite incluant le Highway Driver Assist, dispositif de conduite semi-autonome de niveau 2 et les 6 technologies de connectivité. Des qualités encore amplifiées sur Nouvelle ë-C4 – 100% ëlectric offrant tout le silence du ë-Confort.

 31 combinaisons extérieures pour créer sa voiture à son image : Nouvelles C4 et ë-C4 – 100% ëlectric proposent le choix parmi 31 associations de teintes et Packs Color à l’extérieur et 6 ambiances intérieures différentes, permettant aux clients de rouler dans la voiture qui leur ressemble.

  Le temps de charge est optimisé :

En mode 4 sur une borne de recharge publique, à l’aide d’un chargeur 100 kW charge rapide, la batterie se recharge au rythme de 10 km/min, une référence sur le segment : 80% de la charge se fait en 30 min.

 En mode 3 à domicile, sur une Wall Box 32 A à l’achat ou en location, la recharge de la batterie est accélérée et se fait en 7h30 en monophasé, voire 5 h en triphasé avec le chargeur optionnel 11 kW.

En mode 2 à domicile, pour des besoins ponctuels, la batterie se recharge en 15 h sur une prise 16 A de type Green’up™ Legrand et plus de 24 h sur une prise domestique standard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

risus Phasellus fringilla id commodo luctus