Autos/Motos

Nouvelle Twingo Electric

Avec Twingo Electric, la petite citadine iconique de Renault lance sa motorisation 100 % électrique. Grâce à ce mode de propulsion, Twingo procure encore plus de plaisir de conduite et de confort au quotidien. Fun et facile à vivre, sa personnalité pétillante s’épanouit pleinement sur son terrain de jeu favori… L’électrique fait plus que jamais de Twingo la reine de la ville !

© JEAN-BRICE LEMAL/PLANIMONTEUR

© JEAN-BRICE LEMAL/PLANIMONTEUR

Depuis son apparition en 1992, Twingo n’a eu de cesse de se réinventer pour accompagner l’évolution des usages et des besoins.

Après trois générations et près de 4 millions d’exemplaires vendus dans 25 pays, Twingo franchit une nouvelle étape de sa saga, avec le lancement de Twingo Electric, sa version 100 % électrique.

Renault a mis à profit sa connaissance pointue du segment des petites citadines pour développer une voiture électrique dont la maniabilité, l’autonomie et les prestations sont adaptées aux usages des possesseurs de mini-citadines. Construite sur une plateforme nativement prédisposée à l’électrique, Twingo Electric offre des performances qui conservent tout ce qui fait déjà le succès de Twingo et maximisent encore son agrément.

© AGNIESZKA DOROSZEWICZ/CONTINENTAL/PUBLICIS CONSEIL

© AGNIESZKA DOROSZEWICZ/CONTINENTAL/PUBLICIS CONSEIL

Twingo Electric reprend le design ludique, la personnalité attachante et le potentiel unique de personnalisation de Twingo, enrichis de quelques détails affirmant son identité électrique.Côté plaisir et facilité de conduite, comme sa jumelle thermique, Twingo Electric affiche le meilleur rayon de braquage du marché. Sa propulsion électrique et ses différents modes de roulage la rendent encore plus amusante et agréable à conduire. Grâce à sa batterie 22 kWh, Twingo Electric peut sillonner la ville pendant toute une semaine avec une seule charge. Et sa polyvalence de recharge lui permet de se charger jusqu’à quatre fois plus vite que ses concurrentes sur les bornes AC 22 kilowatts fréquemment rencontrées dans l’espace public.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phasellus eleifend et, elit. risus. luctus massa adipiscing