Autos/Motos

Mercedes Benz: Nouvelle Classe V le véhicule de la famille

Die neue Mercedes-Benz V-KlasseThe new Mercedes-Benz V-Class

NOUVELLE MERCEDES-BENZ CLASSE V

Impérial. C’est le mot qui vient à l’esprit lorsqu’on monte à bord de la nouvelle Mercedes Classe V. Modèle iconique de la marque et pionnière sur le segment des grands monospaces premium, la Mercedes-Benz Classe V se renouvelle pour vous offrir le meilleur du confort et du design.

Die neue Mercedes-Benz V-Klasse The new Mercedes-Benz V-Class

 

TROIS MOTS CLÉS POUR UN LUXE QUOTIDIEN

Confort Première Classe

Alliant vie de famille et vie professionnelle.Avec la nouvelle Mercedes-Benz Classe V, les trajets familiaux prennent une authentique connotation de luxe et de détente.Spacieuse, accueillant jusqu’à 7 « hôtes » en plus du conducteur, elle intègre tous les espaces nécessaires pour une famille en besoin de rangement.

 

image.MQ6.8.20190305184954

Conçue de manière à ce que le moindre espace soit utilisé, la Classe V endosse le rôle de voiture polyvalente, modulable et multi-usage tant pour le travail que les trajets loisirs. Spacieuse et facile à conduire toute la semaine, et familiale pour les escapades du week-end, elle allie confort et sérénité.

Die neue Mercedes-Benz V-Klasse The new Mercedes-Benz V-Class

- Des espaces de rangement pour le conducteur et le passager avant intégrant les habituels vide-poches et boîte à gants éclairés mais également un compartiment réfrigéré de 3,2L ainsi qu’un volant multifonction.

- L’arrière de ce nouveau modèle comprend quant à lui des rangements dans l’habillage sur les côtés du véhicule, dans la zone de la seconde rangée arrière, des rangements au dos des dossiers arrière, une tablette rabattable dans la 1ère rangée et deux caisses pliantes pour diviser la zone de chargement.

Design attrayant

Des galbes mis en valeur par des designers inspirés

La nouvelle Classe V allie style et design, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Généreux, l’habitacle « cocon » propose une qualité incomparable grâce à des matériaux et des équipements haut de gamme, qui facilitent le quotidien de ses passagers. Modernité dans le design, confort et silence longue distance typique de l’ADN Mercedes-Benz, ce n’est plus un véhicule mais une attitude de mobilité reflétant votre personnalité.

 

Die neue Mercedes-Benz V-KlasseThe new Mercedes-Benz V-Class

La nouvelle Classe V dispose d’un intérieur et d’un extérieur encore plus personnalisables :

- 4 nouvelles couleurs de peinture dont certaines apportent une touche plus sexy (comme le bleu acier et le rouge jacinthe métallisé) ;

- de nouvelles roues en alliage léger pour une allure puissante et avant-gardiste ;

- de nouvelles teintes de siège cuir lugano et cuir nappa chacun disponible en noir et beige satiné (tissu noir santos) ;

- l’étoile Mercedes au centre de la calandre est entourée par deux lames argent. Les attrayantes lignes AVANT GARDE  et EXCLUSIVE perdurent tandis que le Pack AMG intègre une nouvelle calandre plus sportive ornée de pastilles chromées.

L’extérieur quant à lui revêt une allure souveraine grâce à l’alternance de lignes tendues et de larges surfaces apaisées, le tout formant une esthétique moderne revisitant le thème du MPV (Multi Purpose Vehicule).

La nouvelle Mercedes-Benz Classe V s’inscrit au cœur de la dynamique de design baptisée “Sensual purity” que souhaite insuffler Gorden Wagener (Designer en Chef Cars & Vans) à la marque.

Ce design englobe deux caractéristiques de la marque qui en font un élément à double personnalité : l’intelligence et l’émotion, avec toujours cet objectif de porter une marque établie comme Mercedes-Benz dans cette ère de modernité.

Der neue Mercedes-Benz Marco Polo The new Mercedes-Benz Marco Polo

Le saviez-vous ? La Classe V existe en version Marco Polo avec toit relevable et couchage pour 4 personnes :)

Bien-être assuré

Pour des conditions de voyages en toute sérénité assurant un pur moment de détente

La nouvelle Classe V prend soin de vous. Elle assure un bien-être optimal pour surmonter une journée stressante. Ce nouveau modèle permet aux familles nombreuses ou professionnels de profiter de leurs trajets comme autant d’instants au calme, grâce à un cockpit et un intérieur procurant une expérience de conduite pensée autour des notions de sérénité et de détente, notamment avec le nouvel ensemble moteur-boite automatique particulièrement agréable à utiliser.

 

Die neue Mercedes-Benz V-Klasse The new Mercedes-Benz V-Class

De nombreux éléments inédits répondent à cet objectif de bien-être :

- un système de sonorisation Burmester de haute qualité favorisant le bien-être des passagers à toutes les places, avec une fonction « Intercom » pour inverser avec les passagers au 3e rang ;

- des sièges « Luxe » à l’assise ultra confortable et prenant soin des occupants avec une fonction couchette et une fonction massage et climatisation du dos pour un moment de détente renforcé ;

- La plénitude et le bien-être des occupants du véhicule sont également assurés grâce à un éclairage d’ambiance raffiné au poste de conduite ou à l’arrière avec 3 couleurs au choix et 5 degrés d’intensité.

Crédit photo:Mercedes-Benz

 

Informations générales – Mercedes. https://www.mercedes-benz.fr ›

 

Laisser un commentaire