- INEOS Automotive lance une première édition limitée Grenadier nommée 1924 pour célébrer le premier centenaire de la marque de vêtements emblématique Belstaff
- La production limitée à 1 924 véhicules présente une audacieuse palette de couleurs contrastée Magic Mushroom et Inky Black, des jantes diamantées en alliage bicolores de 17” noires brillantes, une garniture cuir exclusive et des badges exclusifs du centenaire de Belstaff
- Chaque véhicule s’accompagne d’un numéro de série unique. Les carnets de commandes seront ouverts le 26 juin 2024 dans le monde entier
- Lynn Calder, PDG d’INEOS Automotive, déclare : « Un style capable de durer un siècle mérite un hommage, et le Grenadier 1924 se veut à la fois très beau et très sûr. Les motards, les sportifs et ceux qui créent les tendances font confiance à Belstaff depuis des générations. Nous sommes assurément en bonne compagnie. »
INEOS Automotive a lancé sa première édition limitée, le Grenadier 1924, qui célèbre le premier centenaire de la marque de vêtements emblématique Belstaff. Disponibles à travers le monde dès le 26 juin 2024, en édition limitée, chacun sera doté d’un numéro de série unique et de badges rendant hommage au centenaire de Belstaff.
Depuis son lancement, le Grenadier s’est associé à la marque Belstaff en proposant deux packs d’équipements inspirés de ses emblématiques blousons : le Trialmaster et le Fieldmaster. Mais cette édition limitée emprunte d’autres codes esthétiques à la marque de vêtements centenaire. Le Grenadier 1924 sera immédiatement reconnaissable grâce à son audacieuse palette de couleurs contrastée Magic Mushroom et Inky Black, à des jantes diamantées en alliage bicolores exclusives de 17” noires brillantes et à une grille de calandre noire sans chrome assortie de plaques de protection avant et arrière gris foncé.
Basé sur la finition Fieldmaster, le Grenadier 1924 offre une finition vert foncé qui orne son tableau de bord, sa console centrale, sa console de pavillon, son levier de vitesses et ses panneaux de portière, tandis que son volant, son levier de frein à main et ses poignées intérieures sont garnis de cuir noir. Un pavillon gris foncé complète l’ensemble.
Lynn Calder, PDG d’INEOS Automotive, déclare : « Un style capable de durer un siècle mérite un hommage, et le Grenadier 1924 se veut à la fois très beau et très sûr. Les motards, les sportifs et ceux qui créent les tendances font confiance à Belstaff depuis des générations. Nous sommes assurément en bonne compagnie. »
Au sein du groupe INEOS, Belstaff et INEOS Automotive partagent la même philosophie en créant des produits authentiques, de qualité et faits pour durer. Le Grenadier 1924 sera présenté pour la première fois au public lors d’un événement spécial entre le 24 et le 28 mai à Stoke-on-Trent, la ville où Belstaff est né.
Le Grenadier 1924 sera disponible à la commande dans tous les marchés INEOS Automotive du monde à partir du 26 juin 2024.