Autos/Motos

Hertz étend l’abonnement My Hertz Weekend à Paris

Après Lyon, Hertz lance l’abonnement mensuel My Hertz Weekend à Paris 

Hertz France annonce l’extension de son offre d’abonnement mensuel My Hertz Weekend, désormais disponible dans six agences parisiennes intramuros. L’offre sera par la suite étendue au reste de l’Ile-de-France dans le courant du mois de mars. Pour moins de 50 euros par weekend, ce service flexible et abordable donne aux clients un accès à une voiture du jeudi au lundi, pour prolonger leurs week-ends en toute sérénité.

Alexandre de Navailles, Président de Hertz France, commente : « après le lancement du service My Hertz Weekend à Lyon en octobre l’enthousiasme de nos abonnées nous a encouragé à étendre le service à d’autres grandes villes de France comme Paris ».

Principe de My Hertz Weekend 

Une fois inscrits au service, les abonnés à My Hertz Weekend disposent d’un véhicule Hertz de taille petite (Renault Clio ou équivalent), moyenne (Peugeot 2008 ou équivalent), grande (Peugeot 3008 ou équivalent), ou premium (Volvo XC40 ou équivalent), – chaque week-end pendant un mois ou plus, sans engagement à long terme. Les clients ne sont plus contraints de réserver leur véhicule à chaque fois : celui-ci sera prêt, à leur disposition, chaque week-end du ou des mois souscrits.

Les abonnés prennent et laissent leur véhicule dans l’agence parisienne* de leur choix. Les véhicules My Hertz Weekend sont disponibles dès 14h le jeudi et peuvent être déposés à tout moment au même endroit avant lundi midi.

Le service inclut un kilométrage illimité et un second conducteur sans frais supplémentaires, à un prix fixe à partir de 199 euros par mois en France. Le service My Hertz Weekend est ainsi plus économique que les autres formules d’abonnement, telles que l’autopartage ou le leasing. 

Pour s’abonner à My Hertz Weekend, les clients doivent adhérer au programme de fidélité gratuit de Hertz, Gold Plus Rewards. Ce programme leur permet de gagner des points de fidélité, de bénéficier de remises spéciales et d’éviter les files d’attente au comptoir dans plus de 80 des aéroports les plus fréquentés au monde. 

Pour en savoir plus sur l’abonnement mensuel My Hertz Weekend, notamment les conditions générales du service, rendez-vous sur https://www.hertz.fr/p/myhertzweekend.

Notes

Le tarif de base pour le service d’abonnement Hertz My Weekend inclut un kilométrage illimité, une couverture contre le vol et les dommages matériels (avec franchise), les taxes et la possibilité d’un conducteur supplémentaire sans surcoût. L’option « SuperCover » offre la couverture complète du tarif de base mais avec zéro franchise. La durée minimale d’abonnement est d’un mois. 

Le prix du carburant n’est pas inclus dans le tarif mensuel, par conséquent les clients sont tenus de rendre le véhicule avec le plein à chaque fois pour ne pas se voir facturer le carburant manquant ainsi que des frais de dossier. 

*Liste des agences My Hertz Weekend

Porte Maillot

27 place Saint Ferdinand

75017 Paris

Parc des Princes

2 avenue Porte de Saint Cloud

75016 Paris

Place d’Italie

213 boulevard Vincent Auriol

75013 Paris

Carrousel du Louvre

99 rue de Rivoli

75001 Paris

Quartier Latin

50 Boulevard Saint-Michel

75005 Paris

Gare de Lyon

193 rue de Bercy

75012 Paris

 

A propos de Hertz

The Hertz Corporation, filiale de Hertz Global Holdings, Inc., gère les marques de location automobile Hertz, Dollar, Thrifty et Firefly dont le réseau comprend près de 10 200 agences et franchises implantées en Amérique du Nord, en Europe, aux Caraïbes, en Amérique latine, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. The Hertz Corporation est l’une des plus grandes sociétés de location au monde et la marque Hertz est l’une des plus réputées.  Des innovations en matière de services et de produits telles que Hertz Gold Plus Rewards, Ultimate Choice, Carfirmation, Wi-Fi Mobile et les modèles de véhicules uniques proposés dans des collections dédiées, distinguent Hertz de ses concurrents. De plus, The Hertz Corporation est propriétaire du leader de la location de véhicules et de la gestion de flotte de véhicules Donlen, exploite la marque de location de véhicules Firefly et l’entreprise d’autopartage Hertz 24/7 sur les marchés internationaux, et vend des véhicules par le biais de Hertz Car Sales. Pour en savoir plus sur The Hertz Corporation, rendez-vous sur : www.hertz.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lorem facilisis commodo Praesent ultricies sed ut Nullam Aenean porta. non Donec