Autos/Motos

Harley-Davidson vient de lever le voile sur son premier vélo à assistance électrique. inspiré de la Serial Number One

 Premier d’une gamme à venir, ce deux-roues est estampillé d’une marque spécialement créée par la firme de Milwaukee pour l’occasion : Serial 1 Cycles, en référence à la « Numéro de série 1 », première moto Harley-Davidson sortie en 1903.

Après la première moto électrique de la marque baptisée, LiveWire Harley-Davidson se lance dans le vélo électrique, en dévoilant une vidéo de présentation du Serial 1.

Ce vélo reprend les codes esthétiques de la première Harley sortie en 1903, avec son cadre noir, la selle en cuir marron et les grands pneus blancs. Côté technique, aucun détail n’a encore été dévoilé mais le voile sera définitivement levé le 16 novembre 2020, à en croire le site de la marque.

Une référence au passé de la marque

« Powered by Harley-Davidson » est imprimé sur le cadre de ce vélo électrique résolument néo-rétro qui, à l’instar de la LiveWire confirme l’entrée de la marque de Milwaukee dans le monde de l’électrique.

Plus d’informations en cliquant sur ce lien.

Crédit photo : Harley-Davidson©

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis libero justo tempus diam leo