Autos/Motos

AMI – 100% ëlectric arrive dans le réseau Citroën

  • Avec Ami – 100% ëlectric, Citroën déploie un mode de distribution au plus proche des usages des clients. Après la vente 100% en ligne en mai et sa commercialisation dans plus de 39 magasins Fnac et Darty en juin, Ami -100% ëlectric arrive dans le réseau Citroën participant, acteur incontournable de la mobilité.
  • D’ici la fin de l’été, près de 100 points de vente du réseau Citroën exposeront ce nouvel objet de mobilité urbaine.  Il sera mis en valeur dans les showrooms dans un espace pop-up dédié au design spécialement conçu pour Ami.
  • Ami – 100% ëlectric est un atout supplémentaire pour le réseau qui propose ainsi une solution de mobilité inédite, ultra compacte, 2 places, fermée et chauffée, accessible à tous dès 14 ans via des offres « à la carte » très compétitives.

. AMI-100% ËLECTRIC AU PLUS PROCHE DES CLIENTS
Avec Ami – 100% ëlectric, Citroën rend la mobilité urbaine accessible à tous en proposant un parcours client moderne et disruptif, qui va à la rencontre des clients au cœur de leurs nouveaux modes de consommation. Ayant déjà enregistré plus de 500 commandes depuis l’ouverture des commandes Ami est disponible:

  • Via le site de vente en ligne store.citroen.fr/ami : une commercialisation 100% en ligne accessible 24h/24, 7j/7, n’importe où, à partir d’un appareil numérique qu’il s’agisse d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur. Cet écosystème digital qui va de la découverte de l’objet à sa commande en passant par sa configuration est facile, rapide, et intuitif.
  • Via les magasins (physiques et en ligne) Fnac et Darty : la Marque a réinventé sa distribution en s’associant aux réseaux Fnac et Darty, pionnier dans la commercialisation de solutions de mobilité urbaine. 39 magasins participants proposent Ami à la vente dans leur espace « Mobilité ».

 

Ce parcours client innovant est complémentaire du réseau Citroën, partenaire de référence de la Marque qui déploie tout son savoir-faire et son contact auprès des clients. Il entre aujourd’hui en jeu avec près de 100 points de vente participants. Parmi eux, des concessions et des agents agréés qui voient en Ami une réelle opportunité de proposer un objet innovant et disruptif. Cet engagement donnera aux clients l’opportunité de découvrir Ami dans toute la France. Fort de son professionnalisme le réseau Citroën sera heureux de présenter Ami – 100% ëlectric, un objet atypique né pour démocratiser la mobilité urbaine actuelle.

Ami -100% ëlectric est également disponible dans les points de vente « La Maison Citroën » à Paris Alesia et Grenelle.

 

 UN ESPACE D’EXPOSITION A L’IMAGE D’AMI

Pour personnaliser et structurer l’espace de vente d’Ami –100% ëlectric, le réseau intègrera dans son showroom le dispositif complet (design, graphisme, packaging) développé par l’agence Lonsdale et dejà visible dans les magasins Fnac et Darty.

  • Un ensemble à l’image d’Ami, ludique et accessible : qui propose au client une expérience privilégiée dans un environnement convivial, chaleureux, où l’on se sent bien. Des modules à la structure épaisse, pensés pour apporter le sentiment de robustesse. Ils sont associés à des zones de conseil avec assise pour plus de confort.
  •  Un pop-up durable, nomade et modulaire, facile à installer, capable de se décliner et de s’adapter en fonction des lieux et des utilisations.
  • Un dispositif qui casse les codes du showroom automobile en jouant avec les matériaux (bois, métal) et les couleurs (orange) pour apporter un esprit frais et décalé.
  • Un support de présentation des accessoires et des produits lifestyle Ami en partant de l’image d’une boite à accessoires qui s’ouvre, des panneaux en bois percés ont été créés pour exposer les accessoires de personnalisation et les produits lifestyle Ami. Présentés de face et attachés par des tendeurs à embouts Brandebourg, ils donnent l’impression au client de faire face à une boite de jeu d’assemblage. Cette idée de boite de jeu d’assemblage a été conservée dans la création des packagings des kits de personnalisation. L’utilisation d’un carton brut et du tracé presque technique du véhicule Ami projette également le client dans l’univers du jeu de montage.

 

Ce dispositif sera intégré au sein de La Maison Citroën à Paris Alésia et Grenelle et dans les points de vente Citroën participants dont la liste est disponible sur store.citroen.fr/ami.

credit photo Citroën

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis Donec risus luctus massa venenatis pulvinar Donec