Au rythme où vont les choses, l’expression « Joyeux Noël » sera interdite et remplacée par le « Bonnes fêtes », fadasse et sans signification particulière. Profitons d’un instant de répit pour fêter un bon, un vrai, un grand Joyeux Noël ! à nos lecteurs.
À l’approche de la fin de l’année, la magie des fêtes s’installe. C’est une période rythmée par les retrouvailles, les longs repas, les éclats de rire et les souvenirs que l’on crée, chez soi, autour de ceux qui comptent.
Ce temps suspendu est aussi l’occasion de faire une pause, de regarder le chemin parcouru et d’imaginer la nouvelle année avec enthousiasme, envies et projets plein la tête.
Chez Infos75, nous aimons vous accompagner dans ces instants du quotidien qui deviennent exceptionnels. À travers des articles de qualité, des idées inspirantes et des détails qui font toute la différences.

Merci de nous avoir fait une place dans votre intérieur et dans vos instants de partage tout au long de l’année.
C’est aussi un moment délicat pour Infos75, le père Noël n’a pas été très généreux et nos souliers sont dégarnis. Il nous manque 9 000 euros pour atteindre notre (modeste) objectif de 20 000 €. Alors si comme nous vous croyez encore un peu au Père Noël, aimez-nous, soutenez-nous.
Profitons d’un instant de répit pour fêter un bon, un vrai, un grand Joyeux Noël ! à nos lecteurs.
Chaleureusement,
La rédaction
![]()
