4 personnes sur 5 préfèrent lécher les glaces selon JOYclub
En ces jours devenant de plus en plus ensoleillés, quoi de mieux qu’une délicieuse glace pour se rafraîchir ? Mais saviez-vous que la manière dont vous savourez votre glace pourrait en dire long sur vos préférences en matière de plaisirs intimes ? C’est la question surprenante à laquelle la communauté sex-positive en ligne JOYclub a cherché à répondre dans une enquête récente. Cette étude, portant sur 1 710 membres de la plateforme leader mondial de rencontres et partages de contenus sex-positifs, dévoile comment la préférence entre lécher, sucer, croquer, ou utiliser une cuillère pour manger de la glace pourrait être indicatrice de préférences sexuelles spécifiques.
Les chiffres clés
Révélations sexuelles :
Louiza Papadopoulou, directrice marketing international de JOYclub, souligne : « ce sondage révèle bien plus que de simples préférences gustatives ; il ouvre une fenêtre sur les désirs cachés et les nuances de la personnalité de chacun. Les résultats nous invitent à repenser la manière dont les petites habitudes du quotidien peuvent refléter des aspects profonds de notre sexualité. Vous ne verrez plus les personnes dégustant une glace de la même manière. »
Cette étude met en lumière les corrélations intrigantes entre les habitudes apparemment anodines et les préférences plus intimes, réaffirmant la diversité et la complexité des désirs sexuels humains. La manière dont tout-un-chacun choisis de déguster une simple glace pourrait bien en dire long sur ses penchants érotiques.
Plus d’informations, visitez www.joyclub.fr.