Même l’ancien maire de Paris, Bertrand Delanoé, qui faisait l’honneur de passer quelques jours en France entre deux séjours en Tunisie, avait été obligé de reconnaître, (quelques semaines après l’élection de sa protégée, Anne Hidalgo), que Paris était devenue une ville sale.
http://www.valeursactuelles.com/politique/bertrand-delanoe-decouvre-la-salete-de-paris-45443
Et il n’avait pas tout vu ! Trois ans et demi après, c’est l’invasion des rats. 5 millions, selon certaines sources, soit 2,5 rats par Parisien ! Un éboueur a livré à la France entière des images effrayantes de cette réalité.
Et son témoignage ne rassure pas. L’employé de la Propreté de Paris (on ne rit pas…) raconte : « Ça nous a impressionnés, donc, on a vite refermé le bac et on l’a vidé dans la benne. Les rats sont énormes et ils ont de moins en moins peur de nous. La preuve, ils n’ont pas hésité à attaquer plusieurs de nos collègues sur différents arrondissements. Il y en a un qui a sauté à la gorge d’un collègue, un autre qui a sauté sur le bras d’un collègue. Ça cavale partout, me dit-il, les rats sont gros comme des chats. Ils nous foncent dessus, il faut sans arrêt être sur ses gardes. »
Comme le disait malicieusement notre amie Josiane Filio, Hidalgo rêve-t-elle d’inventer une nouvelle discipline olympique, en 2024, à Paris : la chasse au rat !
Dans le Paris d’Hidalgo, ce maire qui pourrit la vie des automobilistes, le métro, qu’elle ne prend jamais, ne s’arrête plus à certaines stations, à cause des toxicomanes ! Charmant !
Il est vrai que dans le Paris d’Hidalgo, on construit des salles de shoot, sous l’impulsion du docteur Le Guen, avec les résultats qu’on pouvait attendre.
Dans le Paris d’Hidalgo, les bandes de jeunes s’entretuent, et risquent de tuer à tout moment un passant innocent.
http://www.rfi.fr/france/20180114-bagarre-entre-deux-bandes-adolescent-15-ans-meurt-plein-paris
Dans le Paris d’Hidalgo, les touristes sont régulièrement dévalisées par des roms ou des racailles.
http://www.lindependant.fr/2017/07/10/une-vingtaine-de-touristes-devalises-a-paris,3033081.php
Dans le Paris d’Hidalgo, et de Brossat, des camps de migrants envahissent nos rues et nos trottoirs, rendant impossible la vie du voisinage et transformant le quartier en cloaque.
Non, Paris n’est pas encore Haiti, mais avec Hidalgo, on s’en rapproche…
Et personne n’a oublié l’urinoir géant, à ciel ouvert, qu’a constitué la place de la République, avec le bordel, autorisé et toléré par Hidalgo, des « Nuit Debout ». Ecoutons juste le témoignage d’une riveraine.
Le Paris d’Hidalgo est donc devenu une ville crasseuse, et quelles sont les priorités de celle qui, comme maire, est responsable de cette déchéance ? elle interdit aux automobilistes ayant des voitures anciennes d’entrer dans Paris, bien qu’ayant passé le contrôle technique, ce qui est un abus de pouvoir qui devrait être sanctionné par la loi. Et histoire d’en rajouter une louche, elle a quadruplé le montant des amendes, et livré le marché juteux des parc-mètres à une entreprise privée, qui paraît avoir un drôle de recrutement…
Merci à Riposte Laïque