Sortir

Paris Week end 1/2/3 Septembre 2017

Vendredi 1er septembre


On découvre un nouveau lieu incroyable

L’ouverture officielle de notre désormais spot préféré où rouler du patin, c’est aujourd’hui ! A l’Aérosol, les cultures urbaines sont reines et nous sommes leurs heureux valets. Alors roulons jeunesse ! Encore une fois, c’est dans un hangar géant de la SNCF que les choses se passent jusqu’au 31 janvier 2018. Au total, ce sont près de 10 000 m2 que les Parisiens et autres curieux vont pouvoir fouler, admirer, rouler…

 

Plus d’infos


On met du soleil dans nos assiettes (et nos verres)

Le spot parfait pour continuer les vacs. Boteco a ouvert ses portes en juin dernier et propose une carte exotique et fraîche à souhait. Qu’on opte pour les tapas ou le menu du jour, cette pépite est une bonne raison de revenir à Paris ! Mention spéciale pour leur caïpi, qui arrose le tout généreusement. Alors merci.

 

Boteco
48, rue de l’Echiquier – 10e


Samedi 2 septembre


On pique-nique intelligent aux Buttes-Chaumont

Rien de mieux qu’un pique-nique géant pour appréhender la rentrée. Si en plus il s’agit d’un pique-nique zéro déchet, ouvert à tous, c’est encore mieux. Chacun apporte ce qu’il veut, partage et picore chez son voisin, sans oublier ses couverts, sa nappe et son bocal. Bon app’ !

 

Plus d’infos


On achète de l’art pour la bonne cause

Le Purgatoire prête ses murs et cimaises à une expo et vente aux enchères caritative. 120 artistes solidaires vendent leurs œuvres au profit de notre chère asso Le Carillon. Au programme samedi : performances, live painting, bar à cidre…

Plus d’infos


On fait la teuf à Stalingrad

L’un de nos clubs préférés accueille Les Yeux Oranges toute la nuit pour une soirée pré-rentrée comme on aime. Longue vie au Mini-Club, aux copains et à la musique.

 

Plus d’infos

Un vide dressing au Generator

Samedi ça se passe au Generator. On fait le plein de nouvelles fringues pour être les plus stylés à la rentrée, on fait du pilate sur le rooftop, flash tatoos, et bien sûr de la musique ! On se voit la-bas les copains.

 

Plus d’infos


Dimanche 3 septembre


On en prend plein les yeux à Communion

Pour sa deuxième édition, l’Afro Market investit le toit de Communion. Au programme, des échanges, de la musique, de la food, de l’art, un défilé de mode et beaucoup de couleurs et de bonnes vibes. Yeah !

 

Plus d’infos


On profite du dimanche dehors

Comme on adore ce parc, on y retourne ! RDV au kiosque à musique des Buttes pour une aprèm’ open-air gratuite comme on les aime : 8h de son, d’amour et de bières fraîches avec La Pause et Beat à l’air.

 

Plus d’infos

Laisser un commentaire