La bonne adresse pour les vacances de Février …
Volvo Cars, le constructeur automobile premium, et Tablet Hotels, le dénicheur d’hôtels de luxe, ouvrent le Get Away Lodge, une retraite paisible pour personnes soucieuses de renouer avec leurs passions, dans le nord de la Suède.
Dans le cadre d’une grande campagne de promotion de l’équilibre vie professionnelle-vie privée et en parallèle du lancement du V90 Cross Country, le break premium toutes saisons de Volvo Cars, le constructeur suédois s’est associé à Tablet Hotels, pionnier de la curation de contenu en ligne sur les hôtels, pour proposer une expérience unique en son genre, dans la sérénité des montagnes suédoises enneigées.
Le temps d’un séjour hors du temps, les clients en quête d’évasion sont invités à réserver le Get Away Lodge, situé non loin de la station de sports d’hiver animée d’Åre (comté de Jämtland), dans le nord de la Suède. Ce chalet de haute montagne typique vient d’être rénové et meublé avec soin, en faisant la part belle à l’âme et au design scandinaves.
Un Volvo V90 Cross Country flambant neuf est inclus dans l’offre. Le break premium tout terrain et toutes saisons est doté d’une transmission intégrale AWD permanente, d’une garde au sol relevée et de systèmes d’aide à la conduite et de sécurité de pointe, parfaits pour explorer les somptueux alentours, pour s’adonner aux activités proposées dans le secteur ou pour aller dîner au Fäviken Magasinet, un restaurant 2 étoiles Michelin.
« Nos études révèlent que dans le monde, six personnes sur dix souhaitent passer plus de temps au grand air, moins au bureau. Nous voulons encourager ces personnes à revoir leurs priorités et à se reconnecter avec leurs passions oubliées. Ce chalet est idéal pour qui souhaite s’échapper quelques jours et découvrir cet équilibre fameux, et néanmoins indéfinissable, entre vie privée et vie professionnelle », explique Björn Annwall, Vice-Président senior en charge de l’expérience client de Volvo Car Group.
Dans un environnement peuplé de sommets enneigés, de forêts profondes et de superbes rivières, ce chalet haut de gamme offre une chambre double, une cuisine équipée avec vue panoramique spectaculaire sur le massif d’Åreskutan et un séjour avec une grande cheminée. Il compte aussi une salle à manger, un bureau et une pièce dédiée au yoga et à la contemplation avec tapis de yoga, brûleurs à encens et bougies. La vaste remise est largement pourvue en équipements de sports d’hiver, des skis aux bottes, en passant par les vêtements chauds. Parfaitement en phase avec la philosophie de la marque Volvo, cette destination promet une expérience du luxe scandinave à nulle autre pareille.
Un service de conciergerie/hotline 24 h / 24, 7 J /7 se tient à disposition des résidents pour réserver une table, proposer des suggestions d’aventures au grand air et allumer les torches qui ornent le chalet au crépuscule.
« La voiture et l’hospitalité vont de pair, car dans les deux cas, il faut beaucoup de travail pour faire en sorte que le résultat tombe comme une évidence, et c’est là que la magie opère », affirme Laurent Vernhes, cofondateur et PDG de Tablet. « Volvo a imaginé le type de séjour dont nos clients raffolent. Et le Get Away Lodge n’est que le premier d’une longue série, croyez-moi ! »
Pour plus d’informations et réservations du Get Away Lodge :
https://www.tablethotels.com/en/are-hotels/volvo-getaway-lodge
——————————-
Volvo Car Group en 2015-2016
Au cours de l’exercice fiscal 2015, le résultat d’exploitation de Volvo Car Group a atteint 6,62 MSEK (698 millions d’euros), contre 2,128 MSEK (224 millions d’euros) enregistrés en 2014. Le chiffre d’affaires pour cette période s’élève à 164,043 MSEK (17,3 milliards d’euros), contre 137,590 MSEK (14,5 milliards d’euros) en 2014. Sur l’ensemble de l’année 2016, les ventes mondiales ont atteint un record de 534 332 véhicules écoulés, soit une hausse de 6,2 % comparativement à 2015. Ces ventes historiques couplées à un résultat d’exploitation record particulièrement encourageant, incitent Volvo Car Group à poursuivre ses investissements vers sa transformation à l’échelle mondiale. Les résultats financiers complets pour 2016 seront annoncés en février.
À propos de Volvo Car Group
Volvo existe depuis 1927. Aujourd’hui, Volvo est une des marques automobiles les plus connues et les plus respectées au monde, avec 534 332 véhicules vendus en 2016 dans une centaine de pays. Volvo Cars appartient à la société chinoise Zhejiang Geely Holding (Geely Holding) depuis 2010, et était rattaché jusqu’en 1999 au groupe suédois Volvo Group, lorsque la compagnie a été rachetée par l’américain Ford Motor Company. En 2010, Geely Holding a acquis Volvo Cars.
En décembre 2016, Volvo Cars comptait plus de 30 000 employés à travers le monde. Le siège social, le développement produit, le marketing et l’administration de Volvo Cars sont principalement situés à Göteborg, en Suède. Le siège de Volvo Cars en Chine se trouve à Shanghai. Ses principales usines de production de voitures se situent à Göteborg (Suède), Gand (Belgique), et Chengdu (Chine) ; les moteurs sont fabriqués à Skövde (Suède) et Zhangjiakou (Chine), et les éléments de carrosserie à Olofström (Suède).