Land Rover renforce l’attractivité de sa famille de SUV de luxe en lançant une version longue de son nouveau Range Rover ainsi qu’une version exclusive – le Range Rover Autobiography Black.
Premier Range Rover à empattement long depuis 20 ans, ce nouveau modèle s’adresse à un nombre croissant de personnes à la recherche du meilleur SUV et à une alternative aux berlines traditionnelles à empattement long de ce segment.
Le nouveau Range Rover Autobiography Black sera dévoilé au salon de Dubaï début novembre,et de Los Angeles
Phil Popham, Directeur Marketing de Jaguar-Land Rover explique : « Avec l’ajout de la Range Rover àempattement long de notre portefeuille des SUV de luxe, les clients peuvent maintenant choisir un véhicule qui offre de l’espace intérieur et du confort à des niveaux supérieurs à ce que propose la concurrence même sur le marché du très grand luxe dominé par les berlines jusqu’à ce jour. Le Range Rover Autobiography Black est notre nouvelle version la plus luxueuse. Il incarne un design sophistiqué avec une attention impeccable apportés aux détails mais aussi aux choix et envies des clients. Les finitions subtiles, élégantes et luxueuses se combinent avec l’expérience de la première classe (en matière automobile) pour le conducteur et les passagers. Cette version offre un nouveau niveau d’exclusivité à nos clients. »
Au delà de l’empattement différent, le Range LWB se singularise par un bas de bouclier avant légèrement modifié et un dessin interne des feux arrière revu sur la version Autobiography Black. De nouvelles jantes alu (21 et 22 à 7 branches en alu brillant et poli) et quelques détails de finition devrait singulariser cette nouvelle version haut de gamme qui ne sera proposée que dans les versions Autobiography et Autobiography Black (finition proposée aussi sur le Range Rover). Badging spécifique, quelques chromes brillants et logo « L » signeront visuellement le grand SUV