Les terrains du TC Paris accueilleront la troisième étape du KIA OPEN 2013, le plus grand tournoi national de double mixte réservé aux amateurs, ce samedi 21 septembre. L’occasion de vivre une journée exceptionnelle de sport et d’émotions, au rythme des valeurs portées depuis toujours par Kia : la passion, l’esprit sportif, l’audace et le dynamisme. Forte d’une décennie d’expérience et d’engagement au service du tennis amateur, Kia saisit la balle au bond pour cet anniversaire, avec un dispositif conséquent :
Huit étapes régionales à travers la France, organisées du 7 septembre au 31 octobre ;
Une finale nationale, réservée aux équipes lauréates des étapes régionales, prévue les 1er et 2 novembre au Cap d’Agde, dans le cadre de la « National Tennis Cup » ;
Pour l’équipe victorieuse de la finale nationale, le privilège d’un séjour à Melbourne, en janvier prochain, pour assister à des matchs de l’Open d’Australie, première levée du Grand Chelem dont Kia est Sponsor Majeur depuis onze ans.
30 équipes de double mixte de niveau amateur, c’est-à-dire n’ayant jamais obtenu le moindre point sur les circuits ATP ou WTA, défendront leurs chances sur les courts du TC Paris. Les plus beaux coups seront permis avec un objectif ultime : celui de conquérir le trophée de la victoire, synonyme de qualification pour la finale nationale !
Fidèle à la tradition, le concessionnaire du réseau Kia sera également de la fête. A Paris, Kia Automobiles Paris Suffren mettra à disposition des joueurs et du public un centre d’essai permettant de découvrir le nouveau monospace Kia Carens 5 ou 7 places, taillé aux exigences des familles modernes et sportives.
Pour célébrer les dix ans de partenariat avec la « National Tennis Cup », un monospace Kia Carens est mis en jeu sur le site:
KIA OPEN 2013 | Kia Motors France
www.kia–open.fr/
Pour tous renseignements sur le KIA OPEN, le règlement et les modalités d’inscription, ainsi que la réservation d’un essai en amont, rendez-vous sur le site :
KIA OPEN 2013 | Kia Motors France