Parfois il suffit de partir de rien, de trouver une bonne idée et de s’investir pour réussir. C’est exactement ce qu’a fait la stripteaseuse Anicha White, jusqu’alors inconnue du grand public, qui fait un véritable carton sur le net avec son concept osé des « Dédiboobz ».
Le concept est simple, mais particulièrement efficace, la demoiselle vous propose une dédicace personnalisée réalisée sur son « petit 90E » et vous la poste sur sa page Facebook. L’initiative rencontre un énorme succès, principalement auprès de la gent masculine faut-il le préciser, si bien que le délai d’attente avant d’obtenir votre propre « Dédiboobz » est de deux à quatre semaines.
Face au succès rencontré par ses créations, Anicha White a déposé la marque ainsi que le concept, et fera très prochainement payer ses « Dédiboobz » deux euros, la moitié de la somme sera reversée à une association de lutte contre le cancer du sein promet la jeune femme.
Même les personnalités du petit écran succombent à la mode des « Dédiboobz », comme Yann Barthes, le présentateur du Petit Journal de Canal +
Une initiative osée qui s’avère être au final une bonne idée, alors si vous aussi vous voulez votre propre « Dédiboobz » n’hésitez pas…et c’est en partie pour la bonne cause !
[youtube id= »vpl8hm34cF8″ width= »600″ height= »350″]merci à Misteremma