Voir/Lire/Ecouter

Lire BD: ASTÉRIX et la TRANSITALIQUE

XVMeac08da6-acda-11e7-9d3f-b1c8279c454b-805x1060

Deux ans après le Papyrus de César, une nouvelle aventure de nos Gaulois préférés : Astérix et la Transitalique, sortie dans plus de 25 pays le 19 octobre 2017.Une conférence de presse qui, pour la première fois, s’est déroulée sans la présence d’Albert Uderzo.

Astérix et la Transitalique est le troisième album réalisé par le duo composé de Jean-Yves Ferri au scénario et Didier Conrad au dessin. Tout cela sous l’œil d’Albert Uderzo.

Astérix c’est le plus grand succès de la bande dessinée avec plus de 370 millions d’albums vendus depuis la première apparition en 1959.

FullSizeRender

L’arrivé de cet album c’est aussi une pluie de baffes et de dents cassées à la grande joie des passionnés de cette BD ! L’idée : Afin d’affirmer le prestige de Rome et l’unité des peuples de la péninsule italique, Jules César approuve l’organisation d’une course ouverte à tous les peuples du Monde Connu, et visant à démontrer de manière éclatante l’excellence des voies romaines. Une seule condition L’attelage romain doit IMPÉRATIVEMENT arriver en vainqueur.

transitalique3

 

Alors dépêchez-vous de réserver votre album qui j’en suis certain sera un magnifique succès.

Dès le 19 octobre 2017 chez votre libraire de 7,99 € en version Numérique et 9,95 € Édition classique. Editions Albert René. 

JEP

jep@infos-75.com

 

IMG_4753

Laisser un commentaire