Voir/Lire/Ecouter

Editions h’Artpon: Deux beaux livres photo pour les fêtes !

NYB 3D_small_preview

Snjór

« C’est juste magnifique, absolument somptueux ! » Yasmine Youssi, Télérama. « Il s’agit assurément de l’un des plus beaux livres de l’année », Benjamin Favier, Le Monde de la Photo. « Ici, la photo semble s’effacer sous un trait de fusain ou d’aquarelle », Oanell Terrier, Polka Magazine. « Tout bascule sous ce blanc impitoyable, et pourtant l’âme est présente. Fascinant. » Brigitte Hernandez, Le Point.  » “Snjór”, neige en islandais, déroule les immensités glacées de l’Islande au fil de vues d’une beauté saisissante, s’étirant sur le presque demi-mètre que fait le livre. » Michèle Warnet, Les Echos.
Salué par une critique unanime, Snjór, le livre de Christophe Jacrot paru en octobre 2016, a été épuisé en quelques semaines. Il ressort aujourd’hui pour les fêtes !
Editions h’Artpon format 40 x 32 cm, 70 pages, 65 €
couverture-snjor-HD_preview
Christophe Jacrot_Le selfie_preview

Christophe Jacrot_Le selfie.

 

New York in Black
« Christophe Jacrot a capté l’ambiance irréelle et effrayante des rues du sud de Manhattan plongées dans le noir, rarement vues sans lumière depuis l’installation de l’éclairage au gaz à Broadway, de Canal street jusqu ’à Battery Park, en 1825« , Elisabeth Avedon. D’incroyables et inquiétantes photographies de Manhattan privé d’électricité et plongé dans le noir après le passage de l’ouragan Sandy, fin octobre 2012. Jacrot magnifie comme personne l’émouvante vulnérabilité de New York.

Editons h’Artpon, format 19×26 cm, 60 pages, 35€

NEW YORK in BLACK le livre_preview

CJacrot_Shine in every Shade_preview

CJacrot_Shine in every Shade

A NOTER : à l’occasion de la sortie du livre « New York in Black », une exposition éponyme est proposée du 5 décembre au 13 janvier, Galerie de l’Europe, 55 rue de Seine, 75006 Paris. Entrée libre.

Laisser un commentaire