Mode/Beauté

SWATCH FACES 2017 @ LA BIENNALE D’ART DE VENISE

sc01_17_ian_davenport_portrait_Web

IAN DAVENPORT PRÉSENTENT UNE ÉDITION ART SPECIAL

 Cette année encore, Swatch était le partenaire principal de la 57ème exposition d’art contemporain de la Biennale de Venise. Ce fut l’occasion de partager avec le grand public les oeuvres de 4 de ses artistes résidents du Swatch Art Peace Hotel basé à Shangaï et de lancer une collaboration exceptionnelle avec l’artiste peintre anglais Ian Davenport.

sb02_suoz269s_Web

Depuis plus de 33 ans, Swatch travaille en étroite collaboration avec des artistes éminents pour créer une collection unique d’œuvres d’art à porter au poignet. La toute dernière création de cette collection exclusive, WIDE ACRES OF TIME, est le fruit de la collaboration entre Swatch et l’artiste britannique d’art abstrait, Ian Davenport, la nouvelle montre Art Special de Swatch est le plus petit tableau sur lequel l’artiste ait jamais travaillé. Elle sera disponible en édition limitée et numérotée de 1 966 modèles.

sc01_17_ian_davenport_watch_Web

WIDE ACRES OF TIME porte des traînées de couleurs qui s’unissent dans un tourbillon chromatique au cœur de la montre. Cette nouvelle édition Art Special est présentée dans un écrin conçu tout spécialement qui contient un poème rempli d’émotions et écrit par le frère de l’artiste, Philip Davenport.

www.swatch.com/fr_fr/

JEP

jep@infos-75.com

Laisser un commentaire