Mode/Beauté

SWATCH, ART PARTY DU 6 AU 20 OCTOBRE,

A633615D-6CB9-408C-89F6-12EEC22C67A3

SWATCH DEDIE SA BOUTIQUE DE FRANCS-BOURGEOIS A SES MONTRES D’ARTISTES

ET ANNONCE SON SOUTIEN A LA NUIT BLANCHE DE PARIS

Le 6 Octobre prochain, Swatch transformera sa boutique rue des Francs-Bourgeois en pop-up éphémère arty.

Replongez dans l’histoire de Swatch et venez découvrir nos éditions limitées créées en collaboration avec des artistes.

Depuis sa création en 1983, Swatch a fait de l’Art l’un de ses piliers fondateurs. La célèbre marque horlogère suisse, pionnière dans les collaborations artistiques, s’est vite imposée en tant que porte-parole de l’Art contemporain.

Swatch, ce sont plus de 200 collaborations inédites avec des artistes de renommée internationale pour qui les montres Art Specials sont devenues une toile blanche sur laquelle s’exprimer en toute liberté.

ff1a1e7b-a18e-4eed-a70e-d223dcb621b5

Les artistes Kiki Picasso et Keith Haring, les cinéastes Pedro Almodovar et Spike Lee, les designers Jean-Charles de Castelbajac, Christian Lacroix, Jeremy Scott ou Vivienne Westwood, le street artist Grems, le tatoueur Tin Tin, les chanteurs Moby, Mika ou Jain, ou encore les photographes Annie Leibovitz et Yoko Ono font partie des très nombreux artistes connus pour avoir répondu à l’appel de Swatch et créer des modèles inédits qui se sont inscrits dans l’histoire de la marque et du monde de l’horlogerie.

 

Ainsi, du 6 au 20 Octobre prochain, Swatch présente ses montres Art Specials dans sa boutique rue des Francs-Bourgeois. Les collectionneurs auront l’opportunité de (re)découvrir la Swatch Art Collection et d’acheter des modèles rares de montres d’artistes.

Adresse : 17 Rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris

Horaires : 10:30–19:30

JEP

jep@infos-75.com

Laisser un commentaire