Mode/Beauté

Salon International de la Lingerie 2017

elf-zhou
Le Salon International de la Lingerie ouvrira ses portes le samedi 21 janvier 2017 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Une rencontre incontournable pour les professionnels du secteur, qui viennent présenter leurs nouvelles collections, rencontrer leurs fournisseurs et découvrir de nouveaux produits.

Réservé aux professionnels mais ouvert aux personnes ayant commandé un badge et intéressées par tout ce qui touche de près ou de loin à la lingerie, qu’elle soit pour femmes ou hommes, ce salon regroupe 480 marques au total. 37 pays sont présents lors de ce week-end glamour de 3 jours et des visiteurs viennent du monde entier, à hauteur de 60% de l’international et 40% de la France.

wacoal-1

Marque japonaise créée en 1949, Wacoal est leader du marché du sculptant : « body design »

 

Cette année encore le Salon International de la Lingerie s’impose comme le rendez-vous incontournable mondial de son secteur. Leader mondial, Le Salon est un réseau social vivant qui permet d’animer la communauté Lingerie ! C’est à Paris, pendant 3 jours, que tous les leaders internationaux rencontrent les plus belles marques de Lingerie du marché.

salon-lingerie-2015-4-509x456

Même si en majorité, les femmes privilégient le confort dans la lingerie de plus en plus osent la lingerie érotique. Tous les types de lingerie sont représentés sur le salon, il y en aura donc pour tous les goûts. Toutes les informations sur le Salon International de la Lingerie sont disponibles en cliquant sur ce lien.

image à la une// la marque, Yue Zhou

Laisser un commentaire