Mode/Beauté

Défendons le Port des Bas Nylon !

Ordre de la Jarretelle

 Pourquoi aujourd’hui en 2013, au croisement d’un siècle du numérique flamboyant, du féminisme en pleine évolution et révolution, de la mode partagée dans tous les médias, du retour du rétro, et aussi des pires non-libertés pour certaines femmes, pourquoi défendre le PORT DES BAS NYLON ?

Je crois en la liberté de mode au quotidien, comme une signature de liberté de vie des femmes, en particulier en France, et je le défends sur ce blog, parfois ailleurs avec des commentaires, en parlant de féminités.

Je crois en vous, chères lectrices, débutantes avec vos premiers bas Up portés récemment, essayeuses pour la xième fois de bas pour votre plaisir, pour celui de votre compagne ou compagnon, passionnées qui  ajustent chaque jour vos jarretelles, nouvelles débutantes qui découvrent  des astuces, des marques, des modèles plus en harmonie avec votre corps, votre féminité, votre image, vos désirs. 

081872be45bbc311365a844fe499077c.jpg

Jamais le futur Ordre de la Jarretelle ne sera un diktat sans compromis, il sera un regard différent, un chemin proposé vers la Féminité. Quand je vous parle des  veritables Bas Nylon , c’est pour enrichir un manque d’information, c’est pour contrer une vague de vulgarité trop souvent associé à ce mot BAS NYLON. C’est aussi pour partager des sensations, des regards, des clefs sur un accessoire de mode, sur des étincelles de Glamour.

tumblr_lh5vuf5GIT1qcgimio1_500.jpg

L’Ordre de la Jarretelle sera un cercle vertueux, présent pour :

. Défendre l’image de la féminité, celle de votre quotidien. Des jours où vous travaillez, des soirées où vous sortez dîner, des moments où vous êtes amoureuses, des week-ends plus calmes, plus cocooning, des variations de mode de ce quotidien, de votre dressing, de votre image dans le miroir durant ces journées-là.

. Promouvoir le port du bas nylon, à travers sa réalité actuelle. Il existe des marques, il sort de nouveaux modèles chaque année, il est possible de trouver la lingerie adéquate, les jarretelles adaptés à vos vêtements, à votre style de mode (jupe longue ou courte, robe, pantalon, tunique). 

. Démystifier les atouts de sensualité, encourager les étincelles du glamour qui enveloppent vos jambes. Pour une quête personnelle d’une féminité, d’un regard néo-rétro sur vos jambes de jeune femme, pour ajouter des accents qui vous rassurent, qui charment autour de vous, belle quadra rayonnnante, pour signer encore votre silhouette, de belle quinqua et +, comme un accessoire qui ravit par sa finesse votre bien-être.

. Partager les souvenirs, les ambiances du passé, ressortir de nos collections, de vos greniers, de vos coffres à merveilles, ceux de votre grand-mère, ceux de votre mère. Partager les bas vintage et leur histoire, tant en France qu’à l’international, avec des trésors de pochettes, des livres, des ventes ou échanges de Bas Nylon Vintage.

. Communiquer avec respect sur les jarretelles, sur la lingerie, sur les créateurs et pourfendeurs de cette élégance qui entourent la cuisse d’un beau revers, qui enveloppent les jambes d’un fin voile fluide et sensoriellement inégalable, mais plus encore encouragent ce symbole de féminité, cette signature qui parle de volupté.

a4406fa169f161252cdb35481e4d3bef.jpg

L’Ordre de la Jarretelle sera ainsi un lieu, une académie haut-de-gamme, qui valorisera le désir de partager les sensations soyeuses, la sérénité naturelle des femmes qui vivent le glamour au quotidien. 

tumblr_m9tk84HV471qij4o1o1_500.jpg

Alors pourquoi portez-vous des bas en 2013 ? pourquoi porterez-vous un jour cette sensation enveloppante autour de vos jambes ?

Non pas, parce que j’aurai, ou plus encore l’Ordre de la Jarretelle aura imposé le port des bas nylon, des jarretelles comme une obligation, loin de nous cette idée.

Oui parce que nous aurons suscité une envie intérieure, nous vous aurons donné des clefs pour associer sensualité avec votre tiroir à lingerie avec le désir de glisser des attaches en haut de vos cuisses, sur un doux revers de nylon, ou de soie d’ailleurs ! Car votre liberté de mode commence avec l’image du sourire qui se reflétera dans le miroir, le vôtre.

 Merci à GENTLEMAN W
Lien : http://www.NYLON-VOLUPTE.com


 

3 Commentaires

Laisser un commentaire