Sortir

MEETIC. Karaoké spécial célibataires

Kara
A l’occasion du Blue Monday, lundi 15 janvier prochain, Meetic dévoile les résultats de sa dernière étude Toluna : 97% des Français estiment que la musique est un excellent moyen pour se remonter le moral en cas de déprime ! 
Top 3 des chansons les plus « boostantes » : 
#1 HAPPY de Pharell Williams (43% des sondés)
#2 GET LUCKY des Daft Punk (37% des sondés)
#3 I WILL SURVIVE de Gloria Gaynor (36% des sondés)

Et les artistes francophones dans tout ça ? Céline Dion et son fameux « J’irai où tu iras » représentent 26% des réponses. On retrouve également dans ce classement Johnny Halliday, Queen, Mickael Jackson ou encore Luis Fonsi et son fameux « Despacito » entêtant.
Mais la musique est plus qu’un simple moyen de se remonter le moral puisque 65% des sondés affirme que c’est aussi LE petit truc simple et efficace pour briser la glace lors d’une rencontre… physique ou virtuelle ! D’ailleurs, les célibataires Meetic peuvent désormais s’envoyer des musiques sur la plateforme. Mas attention, 31% des sondés pensent qu’il vaut mieux avoir les mêmes goûts musicaux dans un couple… Avis aux amateurs de chansons un peu trop kitsch !
MEETIC_infographie_musique Blue Monday
Alors, pour celles et ceux souhaitant profiter du Blue Monday pour chanter à plein poumons, tout en faisant des rencontres, Meetic propose une soirée karaoké géant 100% célibataires ce lundi 15 janvier  
RDV au BAM Parmentier à Paris (75 011)
Entrée 30€ (abonnés) ou 35€ (non abonnés) – comprenant entrée + 2 conso + cocktail dinatoire

Laisser un commentaire