Goûts/Saveurs Sortir

La Cocktail Street : Food & Drinks en bord de Seine en off du Whisky Live Paris 2016 !

Pourquoi créer un bar quand on peut bâtir une rue entière?

 

Du 24 au 26 septembre prochain, le Whisky Live Paris fera son retour aux Docks – La Cité de la Mode et du Design.

Outre les découvertes et dégustations inédites, le Whisky Live Paris, édition 2016, vous réserve de belles surprises grâce au lancement de la « Cocktail Street« .

Cet évènement Food & Cocktails, véritable rue éphémère dédiée aux cocktails, sera ouvert au grand public en parallèle du Whisky Live Paris.

« Pour mettre en avant la mixologie à travers un concept résolument novateur, le Whisky Live Paris s’associe au Food Market et lance la « Cocktail Street », un événement hors du commun ouvert à tous sans billet d’entrée sur les quais ! », précise Thierry BENITAH.

La « Cocktail Street » accueillera ainsi une quinzaine de bars à cocktails éphémères qui proposeront leur création originale, ainsi que leur version de classiques de la mixologie.

En face, le public fera connaissance avec le Food Market, le marché de street food parisien. « Le projet du Food Market est né de la volonté de mettre à disposition du plus grand nombre des produits faits maison, en misant sur la qualité, ambition partagée par le Whisky Live Paris.  Nous lançons donc conjointement la « Cocktail Street » pour faire découvrir au grand public des cocktails inédits réalisés par de grands bartenders et en même temps goûter à des pépites culinaires » explique Virginie GODARD, fondatrice du Food Market.

Une vingtaine de restaurants parisiens trendy proposeront leur cuisine maison, préparée à partir de produits frais, à manger sur place, sur de grandes tablées ou à emporter.

Whisky Live Paris
Du 24 au 26 septembre 2016

Cocktail Street
Du 23 au 26 septembre 2016

Les Docks – La Cité de la Mode et du Design
34 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris

Infos et réservation  sur www.whiskylive.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser un commentaire