Sortir

Fabriano Bienvenue: Exposition Olivier Anicet

Fabriano Bienvenue présentera les œuvres de l’artiste Olivier Anicet, exclusivement réalisées sur du papier Fabriano. Inspiré par la ville et ses mouvances perpétuelles, Olivier Anicet emprunte à Paris non seulement sa forme mais aussi son contenu.

Des façades aux toits mansardés, du rez-de-chaussée au dernier étage, sa série de dessins emmène les visiteurs au milieu d’immeubles Haussmanniens.

Utilisant tous types de matériaux comme la peinture, pastels gras et crayons en tout genre, Olivier Anicet mêle les matières et le graphisme de manière très particulière offrant ainsi l’épaisseur de tout un monde urbain aux couleurs vives.

Fabriano Bienvenue est un projet de Fabriano Boutique qui a pour objectif de soutenir les artistes de tous horizons en leur offrant un lieu d’exposition. Il a pour vocation de faire découvrir les différentes utilisations du papier Fabriano qui existe depuis 750 ans.

Cette exposition plongera les visiteurs au cœur d’un Paris coloré et entièrement revisité.

Le vernissage aura lieu le jeudi 8 Juin à partir de 17h, en présence de l’artiste.
____________
À propos de Olivier Anicet : Peintre, sculpteur, graphiste et photographe depuis 1996, il expose actuellement dans trois galeries et participe à des foires internationales. À travers ses diverses créations, il souhaite stimuler et éveiller l’esprit artistique du spectateur. Grâce à sa formation en arts graphiques, il s’empare désormais des différents supports innovants. Entre des dessins fascinants d’immeubles Parisiens et séries de collages d’anciens catalogues, l’artiste travaille désormais sur des œuvres inédites, abstraites et figuratives sur le thème du jazz.

« Souvent l’idée me vient à mesure que je fais, je suis le spectateur de l’œuvre qui naît »

 Fabriano Boutique
90 Rue du Bac
75007Paris 7e (F)
tél : 01.49.87.11.95

10h00 à 19h00

Gratuit

e11051_1_320x480

Les étudiant(e)s huile sur toile (2010)

e11051_2_320x480

Remue ménage à la rue Blondel © Olivier Anicet

Laisser un commentaire