Sortir

Exposition Icons Collection – Royal Monceau –

Visuel-Icons-RM-AVRIL-texte-960x1024

 Cette exposition propose une sélection inédite de portraits de personnalités pris pas des grands noms de la photographie. C’est toute une réflexion autour de l’importance de l’image dans la création d’un mythe qui se pose… De Monroe à Gainsbourg en passant par Elizabeth Taylor : le glamour à son paroxysme.Si vous aimez l’histoire du cinéma, de la musique, de la mode et du sport, ne manquez pas l’exposition Icons Collection jusqu’au 28 mai 2017 à la Galerie Art District. Pour cet événement inspirant, le Royal Monceau – Raffles Paris et Art Photo Expo ont travaillé main dans la main.

Cette exposition est également un hommage aux personnalités modernes parcourant notre actualité, comme Angelina Jolie, Lana del Rey, Naomie Campbell ou encore Kate Moss, plus que jamais starifiées grâce aux médias. Certaines sont de véritables Icones intemporelles, d’autres le sont malgré elles mais elles ont pour point commun de véhiculer un imaginaire qui leur est propre et touche tout un chacun.

 L’exposition Icons Collection présente une soixantaine de photographies de différents formats en éditions limitées et signées par vingt artistes photographes sélectionnés. Ainsi, Marilyn Monroe côtoie Naomi Campbell, Mike Tyson défie Belmondo, Brigitte Bardot toise Kate Moss ou encore Ray Charles rencontre David Bowie.

Le Royal Monceau – Raffles Paris

37 Avenue Hoche, Paris 75008, France

Laisser un commentaire