Sortir

événements centres commerciaux Boulogne & Claye-Souilly

venez-profiter-des-fashion-days-claye-souilly--68

 la 2ème édition du Let’s Play Festival. Pendant une semaine, des start- ups émergentes viennent à la rencontre des visiteurs pour présenter les objets de demain.

Fort du succès de la 1ère édition, le Let’s Play Festival est de retour aux Passages jusqu’ au samedi 7 octobre pour une nouvelle édition inédite. Dans une atmosphère urbaine et chaleureuse, le centre commercial invite les trend makers à une plongée au cœur des nouvelles technologies à travers une scénographie des plus design. Tout le long du festival, une sélection de produits riche et variée sera proposée aux familles pour faciliter leur quotidien !

LE VILLAGE DES INNOVATIONS DU CENTRE LES PASSAGES

Avec le Festival Let’s Play, les visiteurs pourront découvrir une sélection d’Objets Connectés, grâce à MELLIPOU (des boîtes à musique connectées, personnalisables avec le prénom des tout petits), à ACCOO(des batteries nomades ultra fines, design et puissantes), et dans le domaine du Green, LEO by MEG (un pot équipé de capteurs d’humidité qui déclenchent l’arrosage des plantes d’intérieur, de façon autonome) ou encore EUGENE By UZER qui présentera un boîtier facilitateur de tri sélectif, permettant de

scanner, sélectionner les emballages à jeter et faire ses prochaines courses !

Côté Mode / Beauté, des innovations seront présentées par WALLERIANA (qui modernise les collants, bas et chausettes de contention), URBAN CIRCUS (qui réinvente le gilet jaune) et RAINETTE (une gamme d’imperméables pour faire du vélo avec toute la famille).

Le Let’s Play Festival met également à l’honneur les innovations Lifestyle, avec WAIR (le premier foulard anti- pollution), GOJI (des bijoux connectés pour suivre le rythme de sa journée) et ExO by ART DIGITAL NUMÉRIQUE (l’amplificateur stéréo réseau Haute-Fidélité Hi-Res le plus petit du marché).

Enfin, dans une veine Do It Yourself, le festival proposera des objets Loisirs à construire soi-même comme KOA KOA (box de création pour enfants) et LITOGAMI (objets solaires en carton à construire soi-même).
À découvrir au rez-de-chaussée du centre commercial dans l’espace animation, durant les horaires d’ouverture du centre, de 10h à 20H.

Pour apprendre aux enfants à comprendre le monde demain, des ateliers découvertes seront proposés les 4 et 7 octobre prochains. Les enfants pourront s’initier à l’univers du code avec MAGIC MAKERS et pourront également animer des cahiers de coloriage, véritable art interactif. Avec WAKATOON, le coloriage prend vie puisque chaque dessin se transforme en dessin animé de quelques minutes, grâce à l’application mobile.

Un jeu concours Facebook permettra aux plus chanceux de remporter chaque jour, des innovations du Let’s Play Festival 2017 par tirage au sort !
Rendez-vous sur la page Facebook du centre : https://www.facebook.com/centrecommercial.lespassages/

« L’année dernière, le Let’s Play Festival a rencontré un succès immédiat auprès des visiteurs en quête de nouvelles tendances. C’est pourquoi nous renouvellons l’expérience avec enthousiasme en abordant cette fois-ci une nouvelle thématique : le quotidien ! Nous sommes impatients d’accueillir des start-ups innovantes issues de différents univers, qui présenteront leurs produits aux shoppers dans une ambiance immersive, autour des nouvelles technologies et de la vie urbaine », précise Yazid Benbia, Directeur du centre commercial Les Passages.

Informations pratiques sur les ateliers découverte :

  • ▪  Atelier Wakatoon : les mercredi 4 et samedi 7 octobre prochains de 14h à 18h – session de 45minutes – 8 enfants (3 à 7 ans) par atelier sur pré-inscription sur le village des innovations ou sur le site Internet du centre
  • ▪  Atelier « Scratch » de Magic Makers : le 4 octobre de 10h à 13h – session de 1 heure – 8 enfants par atelier sur pré-inscription ( 8 à 10 ans) sur le village des innovations ou sur le site Internet du centreÀ PROPOS DU CENTRE LES PASSAGESSymbole du centre et de la sérénité qu’il inspire, un immense mur végétal accueille les visiteurs, face aux escaliers mécaniques, et les accompagne jusqu’à de spacieuses galeries, à l’architecture raffinée et transparente, baignées de lumière naturelle par de longues verrières. Situé entre l’hôtel de ville et la grand- place, ses restaurants et ses salles de cinéma, le centre commercial Les Passages est devenu en dix ans le vrai cœur de ville de Boulogne-Billancourt, un véritable acteur économique, social et institutionnel de la ville. Le centre est parfaitement intégré dans son environnement et beaucoup d’enseignes testent leur nouveau concept aux Passages en priorité. Ses 6,5 millions de visiteurs plébiscitent le climat convivial et serein de ce centre à taille humaine, l’intérêt de son offre commerciale, l’attractivité de son animation et de ses services. Très proches des Boulonnais et accessibles par le métro,le périphérique et l’autoroute A13, le centre Les Passages peut s’enorgueillir d’une zone de chalandise de 300 000 personnes disposant d’un revenu égal à 2 fois la moyenne nationale. Pour en savoir plus : club-onlyou.com/Passages

let-s-play-festival-2017--382

INÉDIT : LES SENTIERS DE CLAYE-SOUILLY METTENT A L’HONNEUR LA MODE ET

LE BIEN-ETRE AVEC LES FASHION DAYS DU 4 AU 7 OCTOBRE

Le centre commercial Les Sentiers de Claye-Souilly propose aux trend makers des ateliers tendances & Do It Yourself, ainsi que des battles de marques d’exception !

Du 4 au 7 octobre prochains, les fans de mode sont invités aux Sentiers de Claye-Souilly pour découvrir une programmation des plus fashion. A cette occasion, le centre commercial dévoile en exclusivité son salon de beauté et invite tous les visiteurs en quête de bien-être à venir passer un moment de détente. Pour embellir la rentrée de tous, le centre et ses commerçants proposent une semaine rythmée par des happenings et des ateliers mode, éducatifs et gratuits.

AU PROGRAMME, 4 JOURS D’ANIMATIONS 100% FASHIONISTA

Le centre propose aux amatrices de mode de découvrir les dernières tendances et recueillir des conseils stylistiques personnalisés lors d’une session privative de 30 minutes avec un personnel shopper. Un moment ludique qui permettra de sublimer son look au quotidien !

Dans une veine Do It Yourself, les Fashion Days invitent les shoppers à l’atelier Cooksmetics pour réaliser des produits de beauté. Avec l’aide de recettes cosmétiques simples, les beauty addicts pourront fabriquer leur propre shampoing, crème du corps, et même baumes à lèvres.

Côté bien-être, les visiteurs se donneront rendez-vous au salon de beauté éphémère des Sentiers de Claye-Souilly ! Pour une mise en beauté rapide et personnalisée, les fashionistas sont attendues à l’atelier make-up express. Et pour les fans de tresses sophistiquées ou simples chignons, rendez-vous au bar à coiffures minute pour se laisser guider vers un nouveau style !

A découvrir tous les jours de 11h à 19h sur la place Centrale en porte 1.

LIFE IS FASHION !

Le samedi 7 octobre, les visiteurs pourront assister au grand battle des marques, un fashion show inattendu et original. Une vingtaine de mannequins-danseurs transporteront les spectateurs dans un univers mode et branché et présenteront les collections automne/hiver. Plus qu’un simple show, les artistes danseront et s’affronteront par chorégraphies interposées. Dignes des comédies musicales les plus spectaculaires, les troupes de danseurs surprendront les visiteurs et déambuleront dans les allées du centre. Ce sera également l’occasion idéale pour

faire un repérage shopping, puisque les tenues présentées sont celles prêtées par les enseignes du centre commercial. Informations pratiques : rendez-vous dans le centre pour découvrir les 4 shows de 20 minutes à 12h30, 14h30, 16h et 17h00

« Pour marquer la rentrée, nous proposons à nos shoppers 4 jours incroyables autour de la Mode et des dernières tendances. Nous accueillons au quotidien, une clientèle en perpétuelle recherche de nouveauté. Il nous est donc paru naturel d’offrir à nos visiteurs cet événement inédit placer sous le signe de la mode et du bien-être ! » précise Alain Selig, Directeur du centre commercial Les Sentiers de Claye-Souilly.

A PROPOS DU CENTRE LES SENTIERS DE CLAYE-SOUILLY

Très facile d’accès, à 3 minutes de l’A 104 et sur la RN3, le centre commercial Les Sentiers de Claye-Souilly est le premier centre grandeur nature. Situés au nord de la Seine-et-Marne, Les Sentiers de Claye-Souilly déploient leurs 56 000 m2 de commerces dernière génération au cœur de l’Est parisien (140 commerces dont un pôle de 12 restaurants). Dès la conception du projet, l’ambition a été de créer les conditions d’une véritable métamorphose pour placer une nature sublimée au cœur du parcours client. Les Sentiers de Claye-Souilly incitent ses clients à suivre leur instinct naturel tout au long d’un parcours conçu comme une balade en forêt. Entre deux étapes- shopping, parents et enfants peuvent s’attarder devant un aquarium de 500 poissons multicolores, un bassin intérieur et une façade végétalisée monumentale de plus de 850 m2. Des sons directionnels et des fragrances surprenantes, ainsi que des expériences de réalité augmentée ont été imaginés autour du thème de la forêt. Enfin, Les Sentiers de Claye-Souilly accueillent de remarquables œuvres originales du sculpteur animalier Gilles Pennaneac’h. Pour en savoir plus : http://www.club-onlyou.com/Claye-Souilly

Laisser un commentaire