Sortir

BERCY VILLAGE ET STUDIO HARCOURT DÉROULENT LE TAPIS ROUGE

index

La Cour Saint-Emilion prend des airs cannois. Pour célébrer le festival de Cannnes, le centre de shopping parsien Bercy Village met à l’honneur les stars du grand écran à travers l’exposition Icônes de Cinéma, menée en collaboration avec le célèbre Studio Harcourt et présentée au sein des passages couverts du centre commercial de plein air.

À partir du 5 mai et jusqu’au 4 septembre 2017, les visiteurs pourront venir découvrir trente portraits des personnalités passées sous la lumière du Studio Harcourt : Monica Bellucci, Jean Dujardin, Cate Blanchett, Guillaume Canet, Laetitia Casta, Vincent Lindon, Marion Cotillard, Hedwige de la saga Harry Potter …

Pour ceux à qui cela donnerait envie de se faire tirer le portrait façon « Studio Harcourt », sachez que ce sera possible les samedi 20 et dimanche 21 mai prochains. Vous pourrez vous faire photographier sur place de 11h à 21h dans la cabine photo du studio parisien installée spécialement pour l’occasion dans le passage Saint-Vivant (animation gratuite sans inscription préalable).

Vous pourrez ensuite partager le cliché sur les réseaux sociaux. Via un système de votes en ligne, la photo la plus likée par les internautes permettra à la personne sur la photo de remporter une séance au Studio Harcourt. Tels Cate Blanchett ou Nicolas Duvauchelle, le grand gagnant bénéficiera d’un maquillage de pro et d’1h30 de prise de vue, puis repartira avec son portrait portant la signature Harcourt Paris. Classe !

Infos pratiques
Exposition Icônes de cinéma à Bercy Village
Du 5 mai au 4 septembre 2017
Lieu : Cour saint Emilion
Tarif : Gratuit 

Laisser un commentaire