Goûts/Saveurs

Fête nationale du Mojito Les 23, 24 et 25 juin 2017

17902160_10154581380276229_319659180_o_jqsibm.png

La Fête du Mojito, qu’est ce que c’est ?

La bière a sa fête, il est donc normal que le Mojito ait la sienne ! Elle se déroulera les 23, 24 et 25 juin prochains sur un weekend entier, au rythme de la culture cubaine, aux quatre coins de la France dans plus d’une centaine d’établissements. (Paris, Montpellier, Lille, Lyon, Rodez, Toulouse, Strasbourg, Limoges, Nantes, Bordeaux, Marseille, Poitiers, La Grande Motte, La Rochelle)

Découvrez les établissements sur www.lafetedumojito.com

La Fête du Mojito : Une fête interactive et populaire

Les villes ont été choisies depuis un formulaire lancé sur le site ilovemojitos.com. Les internautes ont été plus de 15000 à voter en une dizaine de jours pour défendre leur ville ! L’annonce de l’événement sur Facebook a dépassé les 1 000 000 de vues ! Actuellement, ce sont plus de 200 000 personnes intéressées par l’ensemble des événements dans toute la France !
Ces résultats confirment que La Fête du Mojito sera l’événement incontournable de cet été! 

Dans chaque ville, de nombreux établissements feront voyager à Cuba tous les mojiteurs. Pour profiter des Mojitos à prix réduits, des animations, des cadeaux et d’autres surprises, une seule solution : la réservation du Pass sur https://www.billetweb.fr/fete-du-mojito-2017

Le cocktail le plus aimé des Français

La recette de cet amour repose sur une pointe de menthe et de citron vert, une pincée de sucre avec une touche de rhum allongée d’eau pétillante sur un lit de glace. Le tout pour seulement 159 Kcal (l’équivalent de 2 bananes).

A propos de I love Mojitos

I Love Mojitos c’est la plus grande communauté de France fans de Mojitos avec plus de 70 000 mojitoliques sur la page Facebook.  Des fans qui portent les t-shirts, boivent des Mojitos avec les pailles spéciales, parfument leurs maisons avec les bougies, et embrassent avec le baume à lèvres au Mojito commercialisés par I Love Mojitos. En plus d’être une boutique, le site ilovemojitos.com est aussi un guide de recette complet pour devenir un parfait petit Mojiteur. I Love Mojitos a démarré en mars dernier. C’est l’aventure de deux entrepreneurs : Frédéric et Sébastien qui veulent transformer la pluie en Mojitos. 

Site : https://ilovemojitos.com

Facebook : https://facebook.com/ilovemojitos.fr/

Teaser Fête du Mojito : https://www.youtube.com/watch?v=UlEyshoQz48

l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Laisser un commentaire