Goûts/Saveurs

ALLO RESTO LANCE JUST STUDY

zupper_bordeaux_menu_etudiant_020617_1-1

 ET ACCOMPAGNE LES ÉTUDIANTS PENDANT LEURS EXAMENS
Alors que plus de 2/3 des étudiants sautent régulièrement des repas en période de stress et donc d’examens, Allo Resto, le leader de la livraison de repas à domicile a décidé d’accompagner les jeunes dans cette période difficile en leur proposant des menus équilibrés, composés par une nutritionniste à moins de 10 €.

zupper_bordeaux_menu_etudiant_020617_9
 JUSTSTUDY par Allo Resto :

des repas équilibrés et énergétiques à moins de 10€ depuis le 12 juin et durant 15 jours, Allo Resto et ses restaurants partenaires de 4 grandes villes de France (Bordeaux, Montpellier, Paris, Toulouse) proposent aux étudiants (et aux autres) de bénéficier d’une offre éphémère exceptionnelle. Pour 10 euros, un repas conçu par la nutritionniste Sarah Mony pour répondre aux besoins renforcés des étudiants en protéines, vitamines et magnésium, en période de révisions et d’examens.

5 menus pour accompagner les étudiants partout en France
RDV sur www.alloresto.fr pour retrouver les menus disponibles parmi la liste des restaurants suivante.Au programme, salade de quinoa, galette veggie ou encore Bagel complet et équilibré !
Bordeaux : Zupper
Montpellier : Made in France
Paris : Bagel Corner et Duchess Organic
Toulouse : Miam

zupper_bordeaux_menu_etudiant_020617_9
À propos d’Allo Resto by Just Eat
Allo Resto by Just Eat est le n°1 en France des services de commande de restauration livrée et l’app la plus téléchargée du secteur de la Food Tech. Avec une présence dans plus de 2.000 villes et communes en France, l’offre de service couvre 26 millions de français. Fort de son expérience et de sa connaissance client, Allo Resto by Just Eat se réinvente sans cesse pour répondre aux attentes de ses clients. Présent dans toute la France, il permet de choisir son repas parmi plus de 50 spécialités culinaires, avec avec une offre pour tous les budgets auprès de 4.000 restaurants partenaires.
www.alloresto.fr

Laisser un commentaire