Actualités

Victoria Milan: 69% des hommes infidèles veulent une politicienne comme maîtresse.

Les hommes infidèles charmés par le pouvoir et l’intelligence des femmes politiques

  • 69% des hommes infidèles veulent une politicienne comme maîtresse, mais pas comme conjointe

  • Le pouvoir est ce qui les attire principalement avec près d’un tiers des hommes s’accordant à dire qu’une femme est sexy lorsqu’elle a le contrôle

  • 72% disent que le côté intouchable d’une puissante femme politique la rend encore plus désirable.

 Le Girl Power est de retour avec la vengeance des politiciennes réchauffant la scène internationale, et selon les résultats d’une nouvelle enquête, elles échauffent les imaginations également,avec les hommes à travers le monde fantasmant de coucher avec elles.

ob_473eef_marion-marechal-le-pen

_marion-marechal-le-pen

 

L’enquête menée par VictoriaMilan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – a permis d’interrogé 4 178 hommes membres de son site, pour découvrir leurs préférences politiques et pourquoi ils étaient attirés par les femmes politiques.

Les femmes fortes et influentes telles qu’Hillary Clinton, Angela Merkel, Thérésa May ou Dilma Rousseff, prennent le monde tel un ouragan, et les hommes développent soudainement un intérêt pour la politique.

De la même manière en France, les politiciennes les plus puissantes du pays Christine Lagarde et Marine Le Pen, ont des hommes attentifs à elles, et prêts à exprimer leurs votes avec grand enthousiasme.Le pouvoir est ce qui les attire principalement avec près d’un tiers des hommes s’accordant à dire qu’une femme est sexy lorsqu’elle a le contrôle. Un quart avoue que l’exceptionnelle intelligence d’une femme politique les excite, et 18% trouve leur esprit de décision très stimulant.Il semblerait que les hommes aiment ce qu’ils ne peuvent pas avoir, avec 72% avouant que le côté intouchable d’une puissante femme politique la rend plus désirable, et 88% pensant que le fait de coucher avec elle les rendraient aussi puissant qu’elle.Les hommes infidèles disent qu’ils souhaiteraient avoir une politicienne forte et sexy uniquement en tant que maîtresse, elle ne conviendrait pas à une relation à long terme, selon 62% des hommes qui se sentirait inconfortables si leur femme avait plus de pouvoir qu’eux.

4670269_7_73fb_exclusive-christine-lagarde-managing_09a54cad36b0366b7467b11960c181b6

Christine Lagarde,

 

Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, cette enquête confirme que les hommes aiment les femmes fortes ayant de l’influence, mais au lit uniquement. Notre enquête indique que tandis que les hommes infidèles rêvent d’emmener une politicienne dans leur lit, ils préfèrent une conjointe un peu moins puissante et plus féminine. Ils sont attirés par le défi de séduire une femme forte  nous dit M. Vedal

marine_le_pen_pays_sipa

 Résultats de l’enquête

Parmi 4 178 hommes membres de Victoria Milan

Êtes-vous attiré par les femmes politiques

Oui – Elles semblent intouchables ce qui les rend plus désirables – 72%

Non – 28%

Qu’est-ce qui vous attire le plus ?

Le pouvoir qu’elles ont – 28%

Leur intelligence – 24%

La façon dont elles prennent les décisions    – 18%

La façon dont elles s’habillent – 16%

La façon dont elles parlent – 14%

 

Est-ce que de vous imaginer au lit avec une dirigeante politique vous excite ?

Oui (cela me ferait sentir aussi puissant qu’elle) – 88%

Non – 12%

 

Imaginez-vous une politicienne comme une partenaire ou simplement comme une maîtresse ?

Comme conjointe – 31%

Comme maîtresse – 69%

Vous sentiriez-vous inconfortable si votre femme avait plus de pouvoir que vous ?

Oui – 62%

Non – 38%

Pensez-vous que les femmes politiques ont les mêmes positions dans leurs relations que les hommes politiques ?

Oui – 18%

Non (c’est plus difficile) – 82%

1018049162

La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova

Victoria Milan est le réseau social mondial, original et discret, pour les hommes et les femmes à la recherche d’une aventure discrète. Ce service a été lancé en 2010, par le responsable média Sigurd Vedal, heureux en couple. Il est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux pour aventures extraconjugales, grandissant le plus rapidement, dépassant ainsi 6 millions de membres parmi plus de 33 pays représentés.

Laisser un commentaire