Actualités

Le réseau de boucheries traditionnelles Novoviande recherche 170 brocheteurs saisonniers. Un job d’été original à pourvoir uniquement en région parisienne.

DACbf0wXUAA1b1h

 Novoviande, 1e réseau de boucheries traditionnelles en Île-de-France, recherche ses 170 brocheteurs saisonniers !

* Brocheteur ou brocheteuse, mais qu’est – ce donc ? Il s’agit d’un emploi saisonnier incontournable chez Novoviande. Leur mission : confectionner entièrement à la main des brochettes, produit phare de l’été lors des longs barbecues dans les jardins ou au bord de la piscine pour les plus chanceux.

Cet été 2017, Novoviande recherche 170 rois ou reines de la brochette à temps partiel, âgés de 16 ans minimum, disponibles dès maintenant et ce jusqu’à fin septembre. Ils seront chargés de réaliser à la main les 1,4 millions de brochettes qui se retrouveront dans les assiettes des consommateurs. Patience, minutie, dextérité et amour du travail bien fait sont les qualités nécessaires pour devenir brocheteurs ou brocheteuses. Plus le temps est beau, plus la demande des clients est forte. Ainsi les candidats devront être disponible, matinaux car la production qui s’adapte à la météo commence dès 6h ! 

Pour devenir brocheteur/brocheteuse chez Novoviande, pas besoin d’être étudiant ou d’avoir une formation spécifique, une formation en interne sera dispensée sur les secrets d’un bon assemblage et sur l’art de découper la viande. En plus des recettes classiques de brochette, cette année la nouvelle création de Novoviande sera le « filet mignon de porc aux figues », de quoi ravir les papilles des amateurs de sucrés-salés.

Pour devenir brocheteur/brocheteuse,il suffit de déposer son CV dans l’un des 24 magasins Novoviande répartis dans toute l’Ile-­‐de-­‐France ou d’envoyer sa demande
à  emploi@novoviande.fr


Carte d’identité de Novoviande

-        CA 2016 : 87 M€

-        380 collaborateurs à parité dont 35 administratifs.

-        + de 3,4 millions de clients servis en 2016

-        24 magasins en Ile-de-France disposant tous de leur propre laboratoire (27 à l’automne 2017)

-         Enseigne fondée en 1974 par René Gillet

Site internet //Novoviande : boucherie traditionnelle en île de France

 

Laisser un commentaire