Actualités

Arkose: Deux nouvelles salles d’escalade au coeur de Paris

Untitled

Arkose poursuit son développement en annonçant l’ouverture prochaine de deux nouvelles salles d’escalade de bloc dans Paris, dans le 18ème (Montmartre) et le 15ème arrondissement.

 Il va falloir préparer la magnésie… Après celui de Nation, deux nouveaux blocparks Arkose vont voir le jour au cœur de la capitale en 2018.

 Au printemps prochain, les amateurs d’escalade pourront profiter des joies de la grimpe au pied de la butte Montmartre ! Une salle de plus de 1000m² pour grimper, chiller et (toujours) profiter des restos Arkose, de ses produits frais et de ses bières locales.

 Tout juste redescendus des murs de blocs du 18ème arrondissement, les grimpeurs pourront se mesurer à ceux du blocpark Arkose du 15ème arrondissement** qui ouvrira fin 2018. Une salle écoresponsable de 850m², trois étages de grimpe et de plaisir, des espaces de yoga, de sports doux et un resto-bar branché et détendu. Sous un rooftop de 500m² qui s’annonce déjà incontournable.

 Avec un accès aux salles toujours aussi simple : les carnets d’entrées et les abonnements, en plus des entrées à l’unité, ouvrent les portes de tous les blocparks du réseau Arkose !

**Visuel  3D du futur blocpark Arkose dans le 15è arrondissement

Laisser un commentaire