Décoration

Luxe “made in Italy”,enceinte sans-fil Sf16 par Sonus faber

sonus-2

Système hi-fi complet et multiroom, la Sf16 est le fruit d’un savoir-faire minutieux, d’une conception rigoureuse, d’un sens aigu de l’innovation et d’une perpétuelle quête d’excellence.

sonusfaber

Dessinée par Livio Cucuzza, directeur du département design de Mcintosh Group qui détient Sonus faber, la Sf16 est l’aboutissement de nombreuses réflexions autour de la forme et de la fonction de l’objet sonore. Application, élégance et harmonie sont les leitmotivs de ce passionné, diplômé en design industriel à l’European Design Institute de Milan.

 Outre ses connectiques de hi-fi classiques, l’enceinte Sf16 est équipée d’une liaison wi-fi qui lui permet de se connecter à tout type de source numérique. Elle s’appuie également sur le système de pilotage multiroom DTS Play-Fi® pour une diffusion en mono ou en stéreo multiroom et cela jusqu’à 8 zones différentes.

Chaque appareil peut alors diffuser une musique différente ou la même piste dans toutes les zones. Deux antennes internes garantissent une connexion stable et assurent une lecture fluide. L’application de pilotage Play-Fi, pensée pour les smartphones, tablettes et PC, donne également accès à plusieurs services de musique en ligne tels que Spotify, Tidal ou Deezer.

Objet artisanal de luxe “made in Italy”, disponible cet automne, l’enceinte Sf16 est produite uniquement à 200 exemplaires par an au prix de 10 000 €.

En savoir plus : sonusfaber.com

.

Laisser un commentaire