Décoration

Festival des Senteurs à Passages

Festival-des-Senteurs-inscrivez-vous-en-ligne-aux-ateliers_904_427

CENTRE PASSAGES MET À L’HONNEUR LE JARDINET LA NATURE AVEC LA 1ère ÉDITION DE SON FESTIVAL DES SENTEURS EN PARTENARIAT AVEC BACSAC.

Jusqu’au au 5 juin, le Centre Passages accueille une installation végétale événementielle et met à l’honneur le jardin et la nature. Une exposition inspirante qui vous donnera des idées pour aménager votre terrasse mais également pour une déco d’intérieur végétale.

A cette occasion des ateliers ludo-éducatifs parents/enfants vous seront proposés les  25 maiet 5 juin : jardinage, plantations, mini- potager, loisir créatif vert..

Festival-des-Senteurs_555_312

Jeudi 25 mai : cadre végétal avec Nina Végétal

Nina Végétal a pour objectif de faire rentrer la nature dans les intérieurs…. d’installer des jardins sur les murs ! Indispensable dans nos espaces urbains bétonnés, Nina Végétal propose le jardin vertical… Une gamme de tableaux végétaux, en forme de cadre végétal ou de sphères, simple d’utilisation, pratique et esthétique. Do It Yourself : c’est aussi un tableau végétal à faire soi-même. Dans lequel on peut planter des plantes aromatiques pour la cuisine, des plantes vertes ou fleuries…

Le jeudi 25 mai, Nina Végétal sera au Centre Passages pour vous accompagner dans la réalisation d’un cadre végétal !

4 sessions d’1h de 14h à 18h accessibles à 8 personnes par heure : 
– 14h
– 15h
– 16h
– 17h

Festival-des-Senteurs_303_152

Lundi 5 juin : monsieur gazon avec Ciel mon Radis

Atelier ludo-éducatif pour enfants avec Ciel mon Radis où ils pourront fabriquer un bonhomme en terre dont les cheveux vont pousser… en gazon !

6 sessions de 40 minutes de 14h à 18h, accessibles à 10 enfants par sessions : 
– 14h
– 14h40
– 15h20
– 16h
– 16h40
– 17h20

Inscription gratuite ci-dessous !

Réserver

Présence de la marque BACSAC

En plus, la marque BACSAC sera présente pour une vente de produits de 14h à 19h les 13 16, 20, 24, 25 27 et 31 mai ainsi que les 3 et 5 juin.

À PROPOS DU CENTRE PASSAGES
Symbole du centre et de la sérénité qu’il inspire, un immense mur végétal accueille les visiteurs, face aux escaliers mécaniques, et les accompagne jusqu’à de spacieuses galeries, à l’architecture raffinée et transparente, baignées de lumière naturelle par de longues verrières. Situé entre l’hôtel de ville et la grand-place, ses restaurants et ses salles de cinéma, le commercial des Passages est devenu en dix ans le vrai coeur de ville de Boulogne-Billancourt, un véritable acteur économique, social et institutionnel de la ville. Le centre est parfaitement intégré dans son environnement et beaucoup d’enseignes testent leur nouveau concept aux Passages en priorité. Ses 6,5 millions de visiteurs plébiscitent le climat convivial et serein de ce centre à taille humaine, l’intérêt de son offre commerciale, l’attractivité de son animation et de ses services. Très proches des Boulonnais et accessibles par le métro, le périphérique et l’autoroute A13, le centre Passages de l’Hôtel de Ville peut s’enorgueillir d’une zone de chalandise de 300 000 personnes disposant d’un revenu égal à 2 fois la moyenne nationale.Pour en savoir plus : club-onlyou.com/Passages

Adresse

5 rue Tony Garnier
92100 Boulogne-Billancourt

EN VOITURE

Entrées Parking : Rue d’Aguesseau
Angle rue de la Saussière et rue le Corbusier

EN MÉTRO//RATP :

Ligne 9 – station Marcel Sembat
Ligne 10 – station Jean Jaurès

Laisser un commentaire