Cinéma

Cinéma: Jack Reacher 2 “never GO back”

Jack Reacher a quitté l’armée mais reste lié avec un major avec qui il s’entend bien. Il décide d’aller la voir dans la base de Virginie et apprend qu’elle se séjourne en prison. Il décide de mener l’enquête mais ne trouve pas un seul appui tellement les accusations se font graves contre le major. Parallèlement, une adolescente très rebelle est censée avoir pour père Jack. Sa mère prétend qu’il en est ainsi. La gamine se met en danger car Jack a débusqué une bande d’individus, pour la plupart des anciens de l’armée et qui ont rendu des petits services en Afghanistan.

Mais présentement, ces paras-militaires se révèlent une menace pour cette collègue.

Ce film est mené tambour battant et l’action ne manque pas du début à la fin. L’actrice, la belle brune Cobie Smulders, joue très bien son rôle du style ‘Je séduis, je ne séduis pas’. De toute façon, il ne se passe rien entre les deux pourtant le spectateur reste subjugué par l’action aux mille et un rebondissements.

Réalisateur Edward Zwick. Acteurs : Tom Cruise (évidemment), Cobie Smulders, Robert Knepper, Aldis Hodge, Danika Yarosh.

1 h 58 mn

Palpitant

DLF

 

Laisser un commentaire