Autos/Motos

TRAFIC SpaceClass : le nouveau salon mobile de Renault

renault-trafic-spaceclass-reveal-001.jpg.ximg.l_8_m.smart

Renault se lance à la conquête d’un nouveau segment, celui du marché du transport de personnes, avec une offre haut de gamme, Trafic SpaceClass.

Trafic SpaceClass permet de transporter jusqu’à neuf personnes, en répondant aux besoins des clients professionnels et particuliers qui recherchent un maximum de modularité et de bien-être à bord.

S1-renault-le-trafic-monte-en-gamme-sur-la-croisette-402869

 Le Losange vise d’abord une clientèle professionnelle, donnant en exemple les taxis, les chauffeurs indépendants ou encore les hôtels qui font des transferts vers les gares ou aéroports. Le Trafic SpaceClass a deux cibles privilégiées : le Mercedes Classe V et le Volkswagen Multivan . La tâche ne sera pas simple car pour les clients le prestige de la marque est important.

Le Trafic SpaceClass se reconnaît à l’extérieur à sa signature lumineuse à base de LED. Il reçoit une calandre chromée, des boucliers peints ou encore des jantes diamantées 17 pouces. Il dispose d’une teinte de lancement exclusive, le Gris Comète. À bord, la touche de chic est apportée par la sellerie cuir.

S1-renault-le-trafic-monte-en-gamme-sur-la-croisette-402872

Trafic SpaceClass se distingue par son design élégant et son intérieur spacieux et raffiné.

renault-trafic-spaceclass-09

Trafic SpaceClass est fabriqué à l’usine Renault de Sandouville et sera commercialisé en Belgique et au Luxembourg à partir de septembre 2017.

« Avec Trafic SpaceClass, Renault poursuit l’élargissement de sa gamme. Trafic SpaceClass est un tout nouveau produit qui répond aux exigences des professionnels et des particuliers à la recherche de modularité et d’élégance ainsi que d’une expérience de conduite et de confort de premier plan

Ashwani  Gupta  – Directeur de la Division Véhicules Utilitaires Renault-Nissan

Laisser un commentaire