Autos/Motos

BATTLE OF THE KINGS HARLEY-DAVIDSON Qui sera le nouveau Custom King Français ?

Harley-Davidson1

 Pour la troisième année consécutive la Battle of the Kings bat son plein au sein des concessions Harley-Davidson de France  et d’Europe. Cette année, 48 concessionnaires français participent au concours, symbole indéniable de l’héritage custom de la marque, très ancré au sein du réseau. Cette battle aura lieu cette fois sur le modèle Roadster™, dernier né de la gamme Dark Custom après l’Iron 883™ et la Street® 750, bases de customisation des deux années précédentes.

 

Rappel du principe : la customisation d’un modèle phare de la gamme Dark Custom par les concessionnaires, experts en la matière et premiers passionnés. Les concessionnaires doivent faire l’usage d’un même budget et d’un même temps investi sur chacune de leurs œuvres.

roadster

 

Pour l’édition 2017, le Roadster™ a été choisi pour être l’objet de toutes les customisations. Le savoir-faire des concessions comme l’étendue des références au sein du catalogue de pièces Harley-Davidson (plus de 5 000 !) font de la Battle of the Kings un évènement emblématique de la scène custom en France comme en Europe.

 

Le concours se déroule en plusieurs phases.

La première étape : la battle nationale commence le lundi 16 Janvier 2017, date d’ouverture des votes. Le public français est alors invité à voter sur

www.h-d.com/battleofthekings

et à choisir parmi les plus belles customisations du Roadster™, fruit du travail et de la passion des 48 équipes des concessions françaises.

Date de clôture des votes pour élire le « roi » de la Battle of the Kings France : le 14 Février 2017. Un jury d’experts se réunira et participera lui aussi au vote. Le gagnant de la Battle of the Kings France sera annoncé le 28 février 2017.

La deuxième étape : le Custom King français se livrera ensuite à une bataille sans relâche contre ses adversaires et néanmoins amis, concessionnaires d’Europe, tout au long de l’année, puisque la finale du concours se jouera à l’EICMA de Milan en novembre 2017, où sera annoncé le nom du grand gagnant européen.

Rendez-vous dès à présent sur www.h-d.com/battleofthekings

Pour voter pour la plus belle customisation !

 

BOTK_Harley-Davidson-Athenes1

En 2016, c’est la Grèce qui avait remporté le concours grâce au travail de la concession Harley-Davidson Athènes sur une base d’Iron 883.

 

Laisser un commentaire